“Restaurant au top”

Brasserie Le Capricorne
Classé n° 9 sur 36 Restaurants à Flers
Avis publié : 25 juin 2020

Établissement sympathique et chaleureux. Très bonne cuisine. Personnel très agréable. Service rapide et efficace. Excellent rapport qualité prix. Je recommande pour une soirée à deux ou entres amis.

Avis publié : 25 juin 2020

Très bien accueilli, les patrons très chaleureux , de bon petit plat qui sont très savoureux , je le recommande à 100%

Avis publié : 25 juin 2020

Une brasserie agréable, une décoration intérieure sympathique.
La brasserie est bien située dans le centre-ville de Flers.
L'accueil est souriant.

Bon rapport qualité/prix.

Plats à emporter sur commande. Ponctualité assurée

Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Brasserie du centre ville de Flers bien située. Plats simples et bons. La quantité est là. Le service est rapide et agréable. Prix tout à fait bon marché. Cadre du restaurant sympathique.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 25 février 2020

Accueil sympathique, service rapide, cuisine simple mais alléchante et très bonne, ambiance très agréable

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Capricorne ont aussi consulté

La Lande-Patry, Flers

Vous connaissez Brasserie Le Capricorne ?