“Honte à l’Italie”
Avis sur Pizza Juve

Pizza Juve
Classé n° 11 sur 11 Restaurants à Ensisheim
Avis publié : 28 novembre 2020 par mobile

Nous avons commandé 3 pizzas et 1 piadina, autant dire que tout était immangeable!
Fade, les ingrédients de basse qualité qui plus est.
La piadina comment dire, n’en était pas une ... une pâte à pizza fine avec 3 morceaux de poulets non assaisonné, une sorte de calzone sans goût!!! Une honte pour des pseudos Italiens
Le livreur qui nous précise qu’il est pizzaiolo et qu’il a lui même fait notre commande... qu’il songe absolument à une reconversion!
Le lecteur CB hs pour finir ..!
40€ pour se retrouver à la poubelle
Scandaleux!

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 23 septembre 2020

Pizza tres moyenne je me demande s il y a un produit frais dessus autant acheter une pizza surgelée vu le tarif

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Quand on ne sait pas faire des pizzas on laisse tomber et on se reconverti. Ingrédients de qualité médiocre et faux fromage sur la pizza, eh oui votre fausse mozzarella (lygomme) devient toute noir une fois chauffé ! Écoeurant ! Vous devriez avoir honte de proposer des produits de la sortent . Un conseil une Sodebo fraîche en grande surface est bien moins indigeste que vos pizzas
A éviter

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 19 août 2019 par mobile

Pizzas degeulasses, pâtes sans goût et fade, garniture médiocre, mozzarella de très très basse qualité, et le tout pour des prix exagérer pour la qualité qu'on nous sert. Cerise sur le gâteau: ventre retourné toute la nuit,plusieurs passage aux toilettes et vomissement... une honte pour le patron si il y en a un ... plus jamais de passage dans un endroit pareil croyez moi !!! J'espère que le où les propriétaires de cet établissement sont conscients qu'ils insultent l Italie... bon vent à eux

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 6 juillet 2019 par mobile

Adepte des pizzas, j’ai par hasard testé ce restaurant et commandé 2 pizzas à emporter.
J’ai malheureusement été très déçu.
Le goût n’y était pas. Pâte trop épaisse et caoutchouteuse. Manque de générosité pour la garniture.
J’ai payé 32€...
Bref grosse déception

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizza Juve ont aussi consulté

Ensisheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Pizza Juve ?