Les prix les plus bas pour votre séjour
169 $US
Voir 8 offres
1 104 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juin 2021 par mobile

Je suis venu dans cet hôtel à plusieurs reprises ces dernières années .
Les tarifs ont augmenté sans aucune raison , les prix sont déraisonnables ( en particulier les vins ) ,en plus la piscine intérieure est fermée ( covid ) , les prix n’ont pas été ajustés ???
Très très mauvais rapport qualité -prix
La direction n’assume pas ses changements et grâce à l’aide importante de l’état pour ce type d’établissement pendant cette pandémie .,la direction en a largement profité ..
Éviter cette adresse et allez dans d’autres établissements où on considère le client à sa juste valeur et non comme un simple pigeon qui est la pour payer ...
Faites circuler l’information afin que faute de clients , la direction change sa politique ..au plus vite ..
Merci

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
LANDWERLIN EDMOND, Directeur général de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2021

Bonjour Monsieur Chavoutier, c’est avec stupéfaction que nous lisons vos propos. Nous tenons cependant à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous acceptons volontiers la critique lorsqu’elle est constructive mais là, nous ne comprenons pas ce que vous nous reprochez. Vous aviez accepté le tarif proposé pour une soirée étape lors de votre réservation (147€ la nuit), par conséquent pourquoi vouloir discuter ce tarif au moment de l’addition sous prétexte que la piscine intérieure était fermée (chose qui vous a été précisée lors de votre reservation !) et que vous estimez que l’hôtel n’étant pas complet nous devions vous accorder une remise ?
Nos prix sont transparents et nous assumons pleinement une hausse annuelle des tarifs d’environ 3% ! Ils sont toujours calculés au plus juste afin de proposer à nos hôtes le meilleur rapport qualité/prix/prestations possible.

Vous estimez que ce rapport qualité prix n’est pas correct, cela reste propre à l’appréciation de chacun et n’engage que vous.
Il en est de même pour notre carte des vins avec plus de 300 références allant de 16€ à 499€. (Au verre : 20 références de 4,10€ à 23,50€)

Je trouve votre remarque sur les aides de l’Etat particulièrement méprisante et déplacée! En 15 mois de crise sanitaire, nous avons été obligé (non pas par choix) de fermer 10 mois notre établissement! Heureusement que l’Etat français a apporté son soutien aux nombreux secteurs économiques très impactés . Ces aides ont permis de sauver en priorité l’emploi de nos 50 salariés et de contribuer partiellement au paiement de nos nombreuses charges fixes. En aucun cas nous n’avons pu en profiter pour nous enrichir, bien au contraire ! Sans ces aides un grand nombre d’hôtels et de restaurants n’auraient même pas pu ré-ouvrir avec à la clé des milliers d’employés au chômage !

Nous travaillons au quotidien avec nos équipes avec passion et la satisfaction de nos hôtes est notre priorité. Effectivement chez nous, vous trouverez plein de pigeons mais ils sont dans notre parc ou au bord de notre étang à côtoyer nos canards et cigognes. En aucun cas nous ne considérons nos clients ainsi.

À la lecture de votre profil, il semblerait que très peu d’établissements vous aient réellement satisfait.
Je vous plains cher monsieur de passer votre temps à la critique d’établissements et de salir le travail de leurs équipes dévouées. Ne serait-il pas plus important de prendre ce temps pour profiter pleinement des belles choses de la vie et du moment présent surtout après les périodes difficiles que nous venons de traverser.

Famille Landwerlin

Avis écrit le 31 mai 2021 par mobile

Habitués des lieux nous avons (enfin) à nouveau séjourné au domaine du moulin.
Le personnel et la direction toujours aux petits soins. La cuisine un pur délice ! Depuis le temps que l’on attendait pour pouvoir manger au restaurant.

Nous avons profité du jacuzzi et de la piscine extérieure avec en prime vue sur les canards et les cigognes !

Le tout est très propre et les consignes Covid-19 rappelées avec un verre de bienvenue bien respectées (hormis un ou deux clients qui ne m’étaient pas leur masque mais ça l’hôtelier n’y peu rien )

Nous avons déjà réservé notre prochain séjour en août et j’espère que la météo sera un peu plus au rendez-vous

À bientôt
Famille B.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 26 mai 2021 par mobile

T’es bon hôtel rien à dire là dessus néanmoins méfiez vous si vous appelez directement l’hôtel pour réserver car on m’a vendu une formule demi pension pour la suite 300 en me disant que le prix par nuitée serait de 187,50€ pour 2 personnes et donc se me couterait 375€ pour 2 nuits POUR 2 personnes sans les à côtés.

Hors qu’elle a été ma surprise au moment de payer mon séjour à l’hôtel qui s’élever à 750€ pour les 2 nuit car enfaite se que là réceptionniste que j’ai eu au téléphone a « oublier » de me dire c’est qu’enfaite le prix de la nuit est PAR personne et non pas comme elle m’a dit au téléphone « par nuitée POUR 2 personnes » donc voilà ma déception car je ne m’attendais vraiment pas à cela je pense que l’oublie est voulu pour vendre plus facilement des chambre et si cela est la vérité alors cela s’appelle une arnaque ni plus ni moins... dommage moi qui compter y retourner et envoyer du monde là bas.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
LANDWERLIN EDMOND, Directeur général de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2021

c’est avec stupéfaction que nous découvrons votre avis mais il s’agit de votre ressenti et nous le respectons. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour. Il nous paraît toutefois important d’apporter des précisions pour nos futurs hôtes.
L’ensemble de nos tarifs sont transparents et très clairs sur l’ensemble de nos supports (affichage à l’entrée, à la réception, dans nos chambres, site internet,...)
Vous avez choisi de séjourner dans notre suite 300 (la plus belle chambre de l’hôtel), le tarif en demi pension est de 187,50€ par personne (soit 375€ la nuit pour 2 personnes) comme précisé dans le mail de confirmation qui vous a été envoyé suite à votre appel téléphonique.
Ce tarif comprend 2 dîners 5 services hors boisson (2x41€) 2 petits déjeuner (2x19,50€) et la nuitée en suite de luxe. Vous bénéficiez également de l’accès à notre espace wellness & spa ainsi que de notre parking sous terrain fermé.
Si toutes ces prestations étaient facturées au tarif de 187,50€ pour 2 personnes la suite de luxe serait vendue moins chère qu’une chambre dans un Hôtel bas de gamme en sortie d’autoroute !!

Nous exerçons notre métier avec passion, la satisfaction de nos hôtes a toujours été notre priorité. En aucun cas « arnaquer » nos clients ne fait parti de nos principes. Nous vous invitons à relire notre e-mail de confirmation et à admettre votre erreur.

Cordialement
Famille Landwerlin

Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

Très belle journée pour bénéficier des piscines, du jacuzzi et Sauna.
Bel établissement, personnels agréables et professionnels!
Restaurant calme et excellents plats!
Loïc a été perfect au service!
Merci à lui!!
Les soins du corps ont été réalisés avec professionnalisme! Bravo
Décoration de l'hôtel restaurant soigné!!
Le seul point négatif est le non respect du nombre de personnes dans le jaccuzi (de 3 à 8) et qu'il est indiqué maximum 3.
Et le Sauna (de 3 à 6) maximum 3.
Des responsables devraient impérativement faire respecter les règles!!!
Car si vous ne le faites pas, votre établissement perdra de son prestige!!
Voilà, malgré ça, nous reviendrons!!

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

J’ai fait 2 séjour dans cet hôtel
Rien a dire le rapport qualité prix est impeccable.

Le spa possède de très bonnes installations qui sont bien chauffés.

Le petit déjeuné est probablement le meilleur d’Alsace avec des produits frais et fait maison qui sont géniaux.

Le restaurant est excellent par rapport à son prix .
Le personnel y est incroyable ,
Petite anecdote : je suis étudiant et n’ai pas un grand revenu, la serveuse l’a remarqué et quand nous avons demandé une suggestion de vin, elle nous a proposé un des moins cher qui était tout de même excellent.

Date du séjour : juillet 2020