Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Meylan
Hôtels proches
Filtrer les avis
234 résultats
Note attribuée
38
78
60
34
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
38
78
60
34
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 234
Avis publié : il y a 4 semaines

Je suis arrive a cet hotel dans la nuit du 22 Janvier. Il n'yavait personne a la reception, c'etait toute une tracasserie pour entrer dans l'hotel. La chamre avait une odeur qui a failli me rendre malade. J'avais reserve deux nuits, mais j'ai annule la deuxieme nuit, meme si j'ai du perdre le payment de cette deuxieme nuit. La receptioniste qui ne comprend pas l'Anglais a failli me priver de petit dejeuner a 9:12 alors que le petit dejeuner finissait a 9:30, tout en me regardant comme si je n'aurais pas du etre la. Cet endroit n'a pas le droit d'etre appele un hotel, encore prendre des reservations non remboursables. Il y a mieux en France.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci 316hansn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
COMFORT M, Directeur général de Comfort Hotel Grenoble Meylan (Rénové), a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

En effet, nous sommes fermés la nuit mais, lorsque nous avons les coordonnées des clients, nous les appelons toujours et leur envoyons un mail avec toutes les informations pour leur arrivée tardive. Nous n'avons jamais eu de problème avec ce système, d'autant qu'il y a bien évidemment un numéro d'urgence affiché.

Nous sommes navrés que vous ayez passé un mauvais séjour et aurions aimé savoir cela sur place afin de pouvoir vous changer de chambre et ainsi vous éviter des frais.

Nous sommes à votre disposition pour échanger sur vos impressions et nous renouvelons nos excuses pour le désagrément.

Cordialement,

L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 janvier 2020

Hôtel calme. Chambres très propres et bien équipées. Literie de confortable et de qualité . Petit déjeuner copieux ! J'ai apprécié d'être appelé au téléphone pour me donner les indications et cas d'arrivée tardive.

Date du séjour : janvier 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci jisisco07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
COMFORT M, Directeur général de Comfort Hotel Grenoble Meylan (Rénové), a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement,

L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

L accueil est sympathique.

Les réservations en lien avec booking ne prennent pas la liquider pour le paiement.

La chambre reste une chambre classique. La salle de bain etat moyen. Gel douche à moitié vide. Jet du pommeau de douche faible. Cache baignoire abîmé et le bois avait trempé dans l’eau. Des détails qui peuvent laisser à désirer. Draps et chambre propre.
Hôtel Très calme et parking accessible.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci sandv169
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
COMFORT M, General Manager de Comfort Hotel Grenoble Meylan (Rénové), a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement et prenons en compte vos remarques.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans la région.

Cordialement,

L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2020

hôtel ne méritant pas ses 3 étoiles !
mauvaises odeur des l' entrée dans le couloir
chambre mal insonorisée , salle de bain mal ventilée et mal chauffée !
literie de mauvaise qualité et petite dimensions 70x190
une seule table de chevet
petit déjeuner correct sans plus
passage des livreur de lingerie au milieu de la salle de petit déjeuner

Date du séjour : décembre 2019
Merci 950ROBERTT950
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
COMFORT M, General Manager de Comfort Hotel Grenoble Meylan (Rénové), a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour,

Comme nous vous l'avons écrit sur le site de réservation que vous avez utilisé, nous prenons en compte vos remarques que nous transmettons à notre service technique.

Cordialement,

L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2019

Accueil sympathique, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner avec des produits frais et beaucoup de choix. Etape agréable aux alentours de Grenoble. Environnement calme. Grand parking. Prix très raisonnable .

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci 73PHILIPPE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
COMFORT M, General Manager de Comfort Hotel Grenoble Meylan (Rénové), a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et espérons vous revoir prochainement.

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Cordialement,

L'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis