Expedia.com
StayForLong
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

L'accueil et les échanges avec les propriétaires du camping ne sont pas malheureusement pas à la hauteur de la beauté du cadre et de la piscine.
Le petit déjeuner à 8e est à bannir.
Les chalets sont équipés du strict minimum. Un porte savon ds la cabine de douche et un porte manteaux ds la salle de bains seraient les bienvenus.
L'absence de convivialité et de sourire est surprenante dans ce joli coin de Corrèze.
C'est dommage...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2019

Très bon séjour. Location propre et une literie de très bonne qualité. Vous êtes accueillis par Catherine qui est toujours souriante et a toujours de bonnes idées de sortie car elle connaît très bien sa région. Le terrain est propre et accueille les animaux : canne et ses canetons, oies...
L'accès direct à la rivière est top. On peut pêcher des écrevisses et des poissons. La piscine est propre.
Le village possède un très bon boucher, une boulangerie, un office du tourisme, un restaurant, un supermarché, 2 médecins, une pharmacie... Bref tout ce qu'il faut à proximité.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juin 2019

Nous avons été reçu par un couple dynamique et fort sympathique dans le beau camping du Bois de Calais.
Le cadre est agréable et verdoyant avec beaucoup d’espace.
Endroit ensoleillé et rafraîchissant !
Parfait pour se ressourcer en famille ou entre amis.
L’ambiance est saine et festive, en somme nous nous y sentons bien.

Aurel

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 18 juin 2019

Nous étions une centaine à passer un week-end au camping du Bois de Calais. Le cadre est très agréable, entouré de nature. Nous avons passé un très bon week-end et nous avons très bien été accueilli !

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Notre groupe de 18 randonneurs a été très bien accueilli ce weekend au Bois de Calais dans 5 chalets de 4 places. Accueil très sympathique et chaleureux. Bonnes literies pour un bon repos après nos marches. Repas pris le vendredi et samedi soir au top, cuisine simple mais très bonne et faite de produits locaux. De bons paniers pique-nique nous ont été confectionnés pour les repas du midi. Très bon rapport qualité-prix. Nous recommandons.
Les Cuviers Listracais

Date du séjour : mai 2019