Expedia.com
StayForLong
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2020

Excellent service. Nous avons passé un weekend d'intégration excellent ici,malgré les conditions météo. Excellente nourriture, accueil très sympathique et des bonnes conditions d'hébérgement !Merci, Catherine !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Je pourrais me servir du premier ver du très beau poème d’Arthur Rimbaud :
« C’est un trou de verdure où chante une rivière,... » car il correspond à cet endroit enchanteur sur un parc de 8 ha à Corrèze, au bord de la Corrèze, en Corrèze au lieu dit : LE BOIS DE CALAIS.
Ici tout est prévu pour votre tranquillité et votre bien-être.
Des espaces entre les chalets, mobil home, une nature généreuse avec des arbres majestueux.
Les mobil home sont installés de telle façon que vous n’avez aucun vis à vis.
Une piscine, très bien située, en contre bas, pour préserver votre sieste ou votre lecture du moment.
Un accueil convivial et chaleureux avec en prime le sourire de Catherine, sans oublier les pizzas de Marc son époux qui vous seront livrées directement à l’heure demandée.
Que dire des croissants chauds du matin également livrés avec le sourire.
Une balade magnifique s’offre à vous dans le bois jouxtant ce lieu. Vous pourrez vous promenez le long de la rivière Corrèze.
L’écologie y règne en maîtresse absolue.
Les voitures seront parquées durant votre séjour sur le parking.
Seule la voiturette électrique des hôtes de ces lieux y circule pour les livraisons.
Une envie de balade : demandez à Catherine, elle connaît la région et vous concoctera une sortie sur mesure.
Elle connaît toutes les excursions, les marchés alentours.
La literie est de très bonne qualité.
Un lieu à faire connaître sans modération.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 août 2020

accueil spécial assez sec et autoritaire
nous avons eu un mobile home à la place du gite sur les conseils de la gérante hélas le mobil home est dans un état de vétusté avancé sol abimé en fin de vie mobilier a bout de souffle extincteur non vérifié l extérieur n est pas mieux a l abandon et dangereux

jolies vacances!!!!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 2 septembre 2019

J'ai eu la chance d'organiser un week-end de retrouvaille avec les anciens étudiants ingénieurs de mon école dans ce camping et je ne regrette pas ce choix.
Tout d'abord, l'endroit est parfait pour organiser des week-ends de groupe et je pense qu'en famille, l'endroit est tout aussi charmant.
De plus, Catherine, la gérante, est toujours de bon conseil! Cela m'a mis à l'aise pour organiser cet événement et m'a beaucoup aidé. Mais ce n'est pas tout, ce qui me fait écrire ce commentaire c'est surtout l'accueil chaleureux, la gentillesse, la générosité des gérants. Le partage était le mot d'ordre de ce week-end! Encore merci, de m'avoir permis de faire cet événement, merci de l'avoir fait avec le sourire, MERCI.
Je conseil ce camping pour les événements.
Tous les étudiants et moi même remercions Catherine et Marc!
Bon courage pour la suite et à l'année prochaine!

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

L'accueil et les échanges avec les propriétaires du camping ne sont pas malheureusement pas à la hauteur de la beauté du cadre et de la piscine.
Le petit déjeuner à 8e est à bannir.
Les chalets sont équipés du strict minimum. Un porte savon ds la cabine de douche et un porte manteaux ds la salle de bains seraient les bienvenus.
L'absence de convivialité et de sourire est surprenante dans ce joli coin de Corrèze.
C'est dommage...

Date du séjour : août 2019