Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020

Grosse déception avec cet hôtel. On nous a attribué des chambres vétustes, pas du tout conforme aux photos. Les chambres sont malpropres, très poussiéreuses. Il y fait un froid intense en hiver, et le (très petit) chauffage d'appoint ne compense pas le manque de couvertures. Le restaurant est cher et la nourriture quelconque. Le personnel en revanche est gentil et attentif. Malgré tout, cette adresse est déconseillée. Mieux vaut dormir à Udaipur et visiter Ranakpur lors d'une sortie à la journée.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes obligés d'y rester, assurez-vous d'avoir une chambre dans un cottage.
Date du séjour : décembre 2019
aranyawas, Owner de Aranyawas, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Cher invité,

Je m'excuse profondément pour vos expériences négatives pendant votre séjour avec nous. Ce n'est pas notre norme et votre examen sera transmis aux gestionnaires appropriés et le recyclage en sera le résultat. Il n'est jamais dans nos intentions que nos clients partent avec une mauvaise expérience à partager avec les autres et nous nous efforcerons de faire mieux.

Avis écrit le 10 mai 2019

Lodge en pleine nature, grande chambre, personnel dévoué, internet vacillant, électricité intermittente, pas de télévision, chauffage d'appoint. Possibilité de diner à l'hôtel. Pas très loin du fort de Kumbhalgarh.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
aranyawas, Director of Sales de Aranyawas, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2019

Cher invité,

Merci de rester avec nous et pour votre avis aimable et votre recommandation.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous a été agréable. et appréciez vos précieux commentaires sur nos chambres et nos équipements, ainsi que sur nos services et notre offre de restauration.

Merci encore pour votre évaluation et pour votre patronage; et nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochain séjour chez nous.

Très cordialement,

L'équipe de direction

ARANYAWAS RESORT RANAKPUR

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Cet hôtel est situé à l’écart de la route sinueuse menant à Udaipur.

Il est composé de plusieurs cottages à étages, équipés de terrasses, entourés de jardins.
Le lieu est très paisible.

Les chambres sont très spacieuses, équipées d’un coin salon, d’un coin dressing et d’une spacieuse salle de bain.
Il y a la climatisation et un ventilateur.
Le lit n’est pas très grand mais confortable.
La douche est très grande, la douche bien chaude avec un bon débit.
Le wifi est très performant

Le restaurant dispose d’une salle et d’une terrasse.
La salle est vieillotte
La carte est très bien fournie, les plats sont très bons.
Le petit déjeuner se présente sous forme d’un buffet, vous avez la possibilité de demander une omelette sans supplément.

Le personnel est adorable, attentif.

Cet hôtel est une véritable bouffée d’air frais dans ce voyage car il nous a offert beaucoup de calme.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 janvier 2019

La chambre était immense mais très sombre et glacée avec simplement un petit chauffage d'appoint. Le resto de l'hôtel est très bien et tout le personnel est attentionné. L'endroit est très calme. Hôtel bien placé.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2018

Ma chambre est au au rez-de-chaussée d’un cottage de deux chambres (j’aurais préféré être au premier étage !). Elle est vaste, assez bien équipée, avec un grand lit, un coin salon, un frigo et même un petit chauffage électrique. Terrasse privative donnant sur un étang et la colline. Mais ni télé, ni Wifi, ce dernier n’étant disponible qu’au restaurant (lent). Et pas de réseau téléphonique ! Il manque plusieurs ampoules et le tout aurait besoin d’un bon rafraîchissement ! Petit-déjeuner servi à table. Piscine (trop froide en hiver).

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo