Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Je reviendrai car nous avons passé un très bon moment literie au top petit déjeuner parfait il n y a rien à dire à part super toute la famille à apprécié ce moment de détente nous marquons cette adresse sur notre agenda

Avis publié : il y a 4 semaines

Avant notre arrivée, nous recevons plusieurs mails ou sms pour nous informer de la possibilité de réserver dans des restaurants le soir, avec la liste des restaurants jointe. Un sms pour savoir à quelle heure nous arrivons. Nous sommes passées déposer nos valises avant notre journée au zoo de Beauval, et ils ont eu la gentillesse de nous les monter en chambre. J’ai apprécié le geste du mini bar offert, ainsi que la bouilloire. La douche est assez spacieuse. Le lit confortable. Même si les toilettes sont dans la salle de bain, une personne peut se doucher, et l’autre être aux toilettes, sans se voir surtout, du moins, dans notre chambre (10). Le petit déjeuner est de qualité, bonnes viennoiseries, bon pain, de très bonnes confitures, pourtant je n’en mange pas souvent. Nous pouvons très bien emporter notre petit déjeuner dans notre chambre, ce que nous avons fait, nous avions une table avec des chaises. Le parking est vraiment pratique, pas à chercher pour se garer.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil à l'hôtel Beauvilliers, le personnel est très sympathique. J'étais un peu déçue par la taille de la chambre, c'est bien plus grand sur les photos.
La literie est de qualité ainsi que les équipements. Boissons offertes dans le frigo. Chambre très calme comme promis.
Le petit déjeuné est bien présenté, il y a du choix.
Petit bémol pour le parking derrière l'hôtel dans le noir complet. Globalement bon séjour.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil sympathique. Chambre impeccable et jolie, boissons à disposition des clients dans la chambre.
Parking devant l’établissement. Bien situé et calme
Seul bémol: le petit déjeuner. Lait tiède pour les chocolats, salade de fruits en seau croissants et petits pains au chocolat industriels. Bonnes confitures. Du choix.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Hôtel très proche du zoo de Beauval .
Le personnel est agréable.
Les prix sont excessifs pour la qualité de l’hôtel et des services !
En semaine pour une chambre :2 adultes et 2 enfants 330 € (pas de remise sur la deuxième nuit , ou le ménage n’a pas été fait ,oui c’était les mesures covid conseillées )
La chambre était vraiment très propre .
La salle de bain vieillotte et .... pas au top du propre !(poubelle non vidé, et cuvette des wc sale )
Le petit déjeuner est très bon (9,50 par pers ), il y a du choix, et de bon produits , les viennoiseries sont certainement cuites sur place , car l’odeur très agréable le matin du pain au chocolat chaud arrivé jusqu’à mon lit !
Les mesures covid nous permettaient de prendre le petit dej dans la chambre ... nous avons très appréciés (sinon cela se fait dans le couloir avec le passage de tout le monde ☹️)
Notre chambre était placée au calme .
En résumé: nous sommes satisfait !
Et nous conseillons cette hôtel mais attention à la salle de bain !!!!!!