1 824 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2020

Nous avons passé une excellente soirée et une nuit très calme. Le rapport qualitée prix est tout à fait correct. Nous étions à côté du zoo de Beauval et c'est ce que nous recherchions pour y passer deux jours.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2020

hôtel avec un emplacement idéal très propre un personnel agréable un repas correct et des chambres plaisantes un petit déjeuner avec beaucoup de choix la décoration est originale et un prix assez raisonnable

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juin 2020

Cadre magnifique, chambre très confortables pour 2 adultes et 2 enfants.
le personnel est très accueillant. le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté est très varié et délicieux.
On recommande.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juin 2020

Bon rapport qualité prix pour la chambre.
Nous avons choisi de dîner au restaurant du site, grande déception pour le prix de 23 euros sans boisson, cuisine de l'entrée au dessert totalement industrielle aucune saveur......DOMMAGE !! ! , des plats simples avec produits locaux seraient tellement mieux.

Avis écrit le 22 juin 2020

Très bon rapport qualité prix, à proximité du zoo. Restauration le soir à l'hôtel, buffet à volonté. Bon mais manque de légumes au choix. Bon petit déjeuner. Bon respect des mesures sanitaires. Zéro très bien

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Service Client B, Responsable relations clients de Les Hauts de Beauval, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2020

Bonjour dedelchar,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, je suis très heureuse que vous gardiez un bon souvenir de notre hôtel et que vous ayez apprécié nos formules de restauration; cela nous encourage à sans cesse nous réinventer.

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et aux retours d'expérience; c'est pourquoi j'ai partagé vos félicitations avec notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans les hôtels de Beauval.

Véronique
Service client