1 915 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020

Tres bel hotel...simple efficace propre
Très bon buffet et petit déjeuner et tres spacieux et agreable tres belle décoration .le personnel tres agreable
Pas tres loin du zoo de beauval donc impeccable a 1.5km

Avis écrit le 7 août 2020

Nous sommes arrivé en début de soirée, l'accueil à été bien mais pas parfait ( nouvel employé ). Nous avons trouvé le buffet assez chère donc nous sommes partis manger dans une crêperie à proximité. Le lendemain matin, le petit déjeuner été parfait avec des produits locaux à volonté, agréablement surpris. Puis visite du zoo, là aussi parfait avec des animaux qu'on ne voit que dans ce zoo. Les enfants été vraiment heureux.

Avis écrit le 6 août 2020

Prestation à la hauteur de nos attentes.
Le cadre et l’hôtel n'attire pas vraiment mais une fois dedans on peut dire que l'on manque de rien ce qui est agréable après une bonne journée de visite.
Je recommande.

Date du séjour : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Isabelle B, Service clients/Réception de Les Hauts de Beauval, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2020

Chère julieninho,

Toute l'équipe des Hauts de Beauval se joint à moi afin de vous remercier chaleureusement pour votre commentaire partagé avec d'autres voyageurs.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à votre séjour passé parmi nous ainsi que les services reçus.

Nous serions enchantés de vous retrouver très bientôt sur les hôtels de beauval!

Bien à vous,

Isabelle
Service Client

Avis écrit le 6 août 2020

Hôtel sympa et très proche du zoo en voiture. Chambre suffisamment spacieuse et pratique. Restaurant de bonne qualité , buffet à volonté à recommander. Petit déjeuner varié et aussi de bonne qualité. Hôtel à recommander

Avis écrit le 5 août 2020

très bon accueil et écoute.
Hôtel confortable pour la famille
Proche du zooparc.
Buffet à volonté le soir, menu enfant.
Petit déjeuner à volonté avec du sucré et du salé
Une aire de jeux pour les enfants.

Date du séjour : juillet 2020