4 195 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

Nous avons séjourné à l'hôtel les pagodes. Que du bonheur. Dépaysement total. Accueil très professionnel. Chambre confortable et très propre. Restaurant original et le personnel y est chaleureux.
Nous y retournerons dés que possible. Continuez comme ça.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Service Client B, Responsable relations clients de Les Pagodes de Beauval, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Bonjour 591martinec,

Nous vous remercions pour votre retour et cette belle ode à l'élégance.
Nous sommes heureux que vous ayez poussé les portes de notre établissement et que vous ayez apprécié les lieux tout comme l'accueil offert par nos équipes.
Vous êtes le bienvenu aux Pagodes de Beauval, où nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 15 mars 2020

Très bel hôtel. Personnel efficace et sympathique. La chambre est confortable avec une bonne literie. Le restaurant est agréable avec un très bon buffet.
Petit-déjeuner varié et produits de bonne qualité

Avis écrit le 14 mars 2020

Hôtel très confortable. Accueil chaleureux. Décoration de grande qualité et raffinée. Restauration copieuse et variée. De belles prestations. Situé proche de l'entrée du Parc. Notre séjour sur place a été un enchantement.

Avis écrit le 13 mars 2020

un très bon moment . Un réel dépaysement. Un voyage en Asie qui vous fait rêver sur un pays lointain . Le jardin magnifique . Un petit regret un peu tôt dans la saison pour les fleurs mais les petits ponts ,les canards sur la pièce d'eau les arbustes appellent à la rêverie. Vraiment une réussite. Bravo !!!!

Astuce pour la chambre : manque une prise à bon hauteur pour charger les portables
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Service Client B, Responsable relations clients de Les Pagodes de Beauval, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2020

Cher yvesmagnien,,

Sachez que nous toute l'équipe des Pagodes de Beauval et moi-même sommes très touchés de votre commentaire !

Nous vous en remercions chaleureusement et sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour et les services que nous proposons !

Votre satisfaction est une réelle récompense pour les équipes.

A très bientôt sur les hôtels de Beauval.

Bien à vous,

Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

L’accueil téléphonique lors de la réservation présageait un séjour agréable et cela c’est confirmé une fois sur place !! Très bel hôtel les chambres même standard sont spacieuses propres et bien agencées,le restaurant de l’hôtel fort sympathique et les buffets offrent un large choix de plats , le bar joliment décoré et les lumières tamisées le soir permettent de passer un très bon moment autour d’un cocktail
Nous avons passé ces deux jours à Beauval et en sommes repartis heureux
Olivier Sieuros

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher OSS60117,

Toute l'équipe des Pagodes de Beauval se joint à moi afin de vous remercier chaleureusement pour votre commentaire partagé avec d'autres voyageurs.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à votre séjour passé parmi nous ainsi que les services reçus.

Nous serions enchantés de vous retrouver très bientôt sur les hôtels de beauval!

Bien à vous,