Booking.com
Travelocity
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2021 par mobile

Accueil chaleureux, personnel arrangeant, accès à la mer +/- privatif avec douche, cadre incroyable, petite piscine au centre de l'hôtel.
La plupart des chambres ont un balcon privatif, certaines ont une piscine privée, de même qu'une vue sur la baie.
Le restaurant: vue sur la baie , petit déjeuner copieux, seuls les croissants ne sont pas exceptionnels. Pour le midi ou soir, les plats traditionnels sont excellents, très bon rapport qualité / prix.
Transferts au port depuis hôtel.
Seul bémol insonorisation un peu limite pour notre chambre.
Cette saison, un des employé Frederic est français, bons conseils assurés.

Nb: la grande piscine visible sur certaines photos appartient au bar juste en dessous, mais n'appartient pas à l'hôtel.

Foncez ! ;)

Astuce pour la chambre : Parking gratuit
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2021 par mobile

L'hôtel est très bien tenu, avec des chambres pas forcement très grandes mais avec vue magnifique sur la baie.
Lepersonnel est au petits soins, soucieux de votre bien-être.
La piscine à débordement (consommation minimale de 5€ obligatoire) est l'endroit idéal pour lézarder et profiter du coucher de soleil.

Astuce pour la chambre : Vaste parking
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Nous sommes restés 3 jours et 2 nuits au Delfini. Nous avons adoré le lieu, les chambres propres (nous avions une chambre double avc nos 2 enfants) et très agréables, sans parler du petit-déjeuner et du restaurant, excellent. Bravo à Pepi et à ses enfants pour la tenue du Delfini et le travail accompli.
Nous y sommes restés 3 jours, car nous voulions loger 3 autres jours de l'autre côté de Sifnos, vers Apolonia.
Sincèrement, nous recommandons sans hesitations !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2020

Nous avions une chambre avec piscine privee. La vue était magnifique et le cadre très reposant. L'accueil a été exceptionnel. Le petit-déjeuner très bon et très complet. Nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2019 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce très sympathique hôtel, où l’accueil et la gentillesse des hôtes nous ont accompagné durant notre séjour.
L’hôtel est situé au fond de la baie de Kamares et dispose d’une vue idéale sur le port.
Le calme et la douceur sont au rendez-vous.

Les chambres disposent d’une terrasse avec vue sur mer et sont spacieuses, la salle de bain est elle aussi très confortable et moderne.

Le petit-déjeuner est servi sur une agréable terrasse, toujours avec vue sur la mer Egée.
Il est très correct.

Bref nous recommandons ce bel établissement.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple