“LE PAKISTAN à VILLEPARISIS”

RESTAURANT GUJRAT
Réserver une table
ven. 21/02
20:00
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Villeparisis
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil agréable et souriant,nous avons dégusté des plats typiques, savoureux et gouteux,plein de saveurs cela faisait la deuxième fois, nous y reviendrons très vite pour un dépaysement total.

Avis publié : 9 janvier 2020

Restaurant dans lequel on est toujours bien accueilli. Les naans sont délicieux, le poulet khorma fait partie de mes plats favoris. un de mes QG.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 janvier 2020

Très très bon restaurant indien ! L'accueil y est chaleureux, le service très discret et attentionné et les plats tous aussi bons les uns que les autres. Les cuissons sont parfaites. Par ailleurs, nous nous sommes vus offert un délicieux thé à la cardamome, parfait pour digérer. Je recommande chaudement ! Merci à toute l'équipe du restaurant.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

comme d'hab, c'est excellent. les parfums sont là. L accueil et les plats, magnifiques. de l'entrée au dessert, rien à dire.

Avis publié : 4 janvier 2020

C est super bon on a manger pour la bonne année ont c est bien régaler le restaurant et propre il n y a rien a dire les serveurs son super gentille et bien accueillant et la cuisine c es tope

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT GUJRAT ont aussi consulté

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis
Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Claye Souilly, Seine-et-Marne
Les Pavillons-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Roissy-en-France, Val-d'Oise
Villeparisis, Seine-et-Marne

Vous connaissez RESTAURANT GUJRAT ?