Expedia.com
eDreams
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mai 2018

Un accueil sympathique, un service sans reproches, un parking privatif, un bon petit déjeuner justifient un tarif un peu élevé. Une bonne adresse au calme à proximité des grands axes et proche de la capitale.

Astuce pour la chambre : RAS. Conforme à notre attente.
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Dominique V, Manager de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Brussels South Ruisbroek.

Bien cordialement

Avis écrit le 8 mai 2018

Cabine de douche dans la chambre même. WC peu commode, sans brosse pour récurer le WC. Pas de rideaux aux fenêtres, le parking avait donc vue direct dans la chambre. Il fallait fermé le store occultant en permanence. Déjeuner OK. Mauvais rapport qualité/prix

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Hôtel très bas de gamme...
obligé de boucher les VMC tellement ça fait du bruit, odeurs des égouts, lavabo bouché...
Aucune intimité, toilette de camping(ouverte sur le dessus et impossibilité de fermer la porte )
Nous avons mis 1/5 parcequ on avait quand même un toit pour dormir...
Nous avons essayer ibis budget pour la première et la dernière fois

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Situé dans une zone à proximité d’une centrale électrique et d’un quartier plutôt vieillissants, un centre commercial est cependant à 300m pour la restauration.

Mauvaise surprise a l’arrivée : le parking coûte 9€ en plus des 45€ du prix de la chambre soit 20% de plus que prévu.

Le petit déjeuné est plutôt simpliste et la viennoiserie est rassie et/ou décongelée.

Les points positifs:
Une douche spacieuse, un chauffage correcte et le wifi, dont le debit est impeccable même sur netflix et heureusement car au niveau télévision, plus de TF1 donc France 2 ou France 3 (hormis chaine flammande, hollandaise et allemande)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2018

Ibis budget est normalement un cran qualité au dessus !
Les portes des wc ne ferment meme pas et restent entrouvertes (quand qqun va aux toilettes on vit se moment d'intimité avec la personne aux wc...), la douche porte vitrée directement dans la chambre
le petit déjeuner mériterai d'être plus diversifié
Et le pompom, le parking est payant dès que vous y restez plus de 3h ! 9€

Date du séjour : mars 2018