Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com63 $US
Trip.com71 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

Malgré le bon accueil du personnel ( avec le sourire notamment au petit-déjeuner, petit-déjeuner d'ailleurs satisfaisant) qui tente de pallier aux nombreuses facettes discutables de l'établissement je le permets de pointer ces quelques éléments :

La literrie n'est clairement pas bonne, même très mauvaise, sur 5 nuits passées, j'ai dormi une nuit à peu près correct, des douleurs lombaires pour moi et ma compagne (logique 2 matelas fins superposés les uns sur les autres ça ne se voit pas donner pas un maxi confort...). Nous avions trop chaud malgré le fait de mettre la ventilation sur l'air le plus froid à puissance moyenne (sinon trop bruyant).

À notre arrivée notre chambre (ch201) n'était pas faite (nous n'étions pas les seuls), on nous a changé de chambre dans la précipitation (ch204), ça questionne sur le sérieux de l'établissement.

Si vous souhaitez partager les effluves intestinaux de votre camarade de chambre, amoureux ou amoureuse, aucun soucis !
La porte des toilettes n'est clairement pas séparée du reste de la chambre vous entendez tout et sentez tout.
Porte de douche avec juste un gros trou dans la porte Pvc, vous pouvez matter les parties génitales ou les fesses de celui qui prend sa douche, avis aux exhibitionnistes, vous êtes les bienvenues !

Voilà voilà...

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Juan CORBEAU, Directeur général de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Cher Gwenaël,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons, en effet, eu un problème technique avec notre programme informatique qui affichait les chambres à peine libérées et donc pas encore nettoyées comme prêtes. Ce problème a été résolu depuis et soyez assuré que cela reste très ponctuel.

En revanche, nous souhaitons rappeler que l'agencement de nos chambres fait partie intégrante du concept Ibis qui offre un confort simple mais efficace à un prix attractif. Nous sommes un hôtel une étoile et de ce fait, faisons partie de la gamme économique. Cependant, les toilettes sont bien fermées par une porte et le trou dans la porte de la douche est un espace permettant de passer le doigt pour la fermer ou l'ouvrir. Enfin, la ventilation ne peut pas être arrêtée car elle sert à renouveler l'air de nos chambres.

Nous sommes, néanmoins, heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe et le petit-déjeuner.

Nous espérons avoir pu éclaircir la situation et que vous nous ferez le plaisir de revoir parmi nous,

Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

commençant par les points positifs il y en a pas beaucoup le personnel de l'accueil est très aimable pour le reste je ne vais pas dire que la chambre sont et le tabac je vais dire simplement que cela puait le tabac on se serait cru dans un café dans les années 70 la chambre était sale le carreau n'a pas dû être lavé depuis des années la literie médiocre femme de chambre qui vient toquer à la porte à 8h un hôtel qui aurait besoin d'une sérieuse restructuration dommage dommage

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Juan CORBEAU, Directeur général de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Cher Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne s’est pas déroulé dans les meilleures conditions.
Nous avons pris note de vos observations et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments signalés. Notre réception est à votre entière disposition pendant votre séjour. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place, nous permettant ainsi de vous proposer des solutions immédiates, voire un relogement si les disponibilités le permettent. En attendant, nous faisons les vérifications qui s'imposent et vous prions de nous excuser pour les désagréments. Soyez assuré que nous ferons un point avec les services concernés dans un souci de constante amélioration de nos prestations.
Merci d'avoir mentionné la sympathie de nos équipes !

Bien à vous,

Avis écrit le 9 février 2020

Hôtel facile à trouver proche de l'autoroute
Chambres sur modèle Ibis Budget avec un seul grand lit dont la literie est déformée. Urgent de changer avec des lits séparés pour pouvoir dormir sans être réveillé par état déplorable de la literie.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Juan CORBEAU, Directeur général de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Cher hôte,

Merci d'avoir mis en avant notre emplacement facile d’accès.

En revanche, nous sommes désolés que la literie n'ait pas été à votre convenance et nous faisons immédiatement vérifier celle-ci. Nous souhaitons préciser que nos hôtes en sont généralement satisfaits.

Nous espérons, malgré cela, avoir l'opportunité de vous revoir,

Avis écrit le 11 janvier 2020

J'ai réservé sereinement cet hôtel car je suis habituée des ibis et jamais déçu..mais là ... je suis venue avec une amie une nuit . On a pris qu'une chambre . ET Là pas de salle de bain . Tt ds la chambre douche qui donne ds la chambre ,porte juste floutée et pas partout , lavabo ds la chambre la porte des toilettes ne se ferme pas à clef.donc niveau intimité c'était énervant. On voulait aéré mais la fenêtre ne s'ouvre qu'à l'espagnolette. La couette sous la house pleine de tâches, ben oui à un moment un bout dépassé, et en l'à remettant bien ...l'horreur... j'ai dormis entre deux drap de bain m'appartenant . Le matin du départ une dame de ménage d'un certain âge , pas de bonjour elle nous crie : faut pas fermer la porte ! On doit laver !. Je lui dis tout de même bonjour...jamais eu de réponse. Le petit déjeuner si on en parle 15 euros ...ben vachement déçu. Les minis croissants sec , les couverts pas très propre , le chocolat à tartiner je sais pas Si C'est un bas de gamme mais degeu, Jai fini avec un de mes sandwich ds la chambre . Par contre personnels de l'acceuil et du petit déjeuné très sympathique. Parking 9 euros la nuit cest abusé aussi .bref si je reviens pour un événement je ne reprendrais jamais celui ci .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel-cmanager, Bram Maes, Hotel Manager de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Chère Magali,

Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous précisons que l'agencement de nos chambres fait partie du concept Ibis Budget qui offre un confort simple mais efficace. Également, si vous réservez la chambre avec le petit-déjeuner inclus, vous bénéficiez d'un tarif beaucoup plus intéressant.

En attendant, nous avons bien pris note de toutes vos remarques et soyez assurée que les mesures seront mises en place afin d'assurer la qualité de prestations qui fait habituellement notre réputation.

Merci d'avoir mentionné la sympathie de notre accueil.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous souhaitons une bonne année !

Bram Maes, Hotel Manager

Avis écrit le 2 janvier 2020

Nous avons séjourné dans cet "hotel"avec ma famille afin de passé le nouvel an à Bruxelles. Nous avons reservé 2 chambres pour une somme d'environ 400 euro ( 3 nuits).
La prestation etait catastrophique! Sur les 3 nuits Nos chambres n'ont jamais été faites!!! Odeurs d'humidité, et Nous devions allé reclamer nos serviettes auprès du veilleur de nuit en rentrant le soir!!!! Aucune excuse, aucun geste commercial. Tout le monde se renvoit la balle mais personne ne prend en charge le probleme.
Une veritable deception. Nous avons pourtantl'habitude de séjourner dans des ibis budget lors de nos voyages mais cet etablissement nous a énormément decu...
Je deconseille vivement cet etablissement!!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Dominique Van Ooteghem, Hotel Manager de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Chère Dalila,

C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Cependant, nous souhaitons préciser que nous ne changeons pas les draps pour les séjours de moins de 4 jours, sauf si le client en fait la demande. En revanche, nous sommes désolés pour le manquement au niveau des serviettes et l'odeur d'humidité. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous convaincre avec une prestation bien meilleure et vous souhaitons une bonne année !

Bien cordialement,

Dominique Van Ooteghem, Hotel Manager