Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis Budget
Priceline68 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 décembre 2021 par mobile

Accueil très sympa, chambre très propre, lit confortable, le rapport qualité/prix est excellent.
Équipe matinale à la réception vraiment aimable.
Petit-déjeuner très correct.
Parking privé et clôturé.
Tout près du réseau autoroutier.
Bref, une bonne solution dans les environs !

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2021

Cher Michel,
Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un nouveau séjour agréable parmi nous et apprécié la qualité de l'accueil dont vous avez bénéficié.

Merci de souligner le confort de votre literie et la propreté de la chambre.

Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous,

Avis écrit le 7 novembre 2021

Douche où le tuyau fuit partout vous en prenez plein la tête. Abusé ! Et ça se voit que ça date pas d'aujourd'hui. Et pour couronner le tout, l'hôtel laisse venir des jeunes qui se defoncent au protoxyde d'azote. Et qui hurlent toute la nuit jusqu'à 4h du mat. Super! A quoi bon prendre un hôtel pour ne pas y dormir...

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Propriétaire de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2021

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre observation et allons faire les vérifications qui s'imposent. N'hésitez pas à solliciter la réception lors de votre séjour, ainsi nous pouvons intervenir sur le moment.

Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour,

Avis écrit le 5 novembre 2021

Chambre correcte, propre, accueil par des jeunes femmes très agréable et parlant parfaitement français et anglais. Parking suffisant pour tout le monde et accessible avec une camionnette, pas plus cher que les autres dans le secteur. L'autoroute à 2 mn. Le petit déjeuné à volonté correct pour 8 euros. Le seul bémol le sommier est une planche de bois et le matelas moyen mais on fait avec j'ai dormi sur bien pire

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière si vous dormez les fenêtres ouvertes (à cause de l'autoroute)
Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Hôte,

Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié la propreté des lieux.

Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons les vérifications qui s'imposent.

Merci de souligner notre bon petit-déjeuner ainsi que notre excellent rapport qualité-prix !

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 27 septembre 2021

Pour avoir réservé 2 chambres lors de notre séjour on m’a d’un côté fait ma remise d’abonné et on me réclame 10 euros de parking de l’autre c’est pas normal et je trouve que le petit déjeuner a 8 euros est trop cher sinon bel hôtel bien placé propre et bien accueilli mais pour ma part je ne réserverai plus là bas le parking ça ne passe pas

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2021

Cher Bertrand,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Nous précisons que notre parking est optionnel et que son prix reste compétitif comparé aux tarifs appliqués dans la région.

Merci d'avoir souligné la convivialité de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

J'ai passé une seule nuit car l'autre ibis ou j'étais habitué de passer mes nuits n'avait plus des chambres libres. Je n'ai rien a reprocher, petit déjeuner ok, chambre petite mais propre. Personnel très gentil et souriant. Bref pour un ibis budget c'est super

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Propriétaire de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2021

Cher Hôte,
Merci pour la rédaction de cet avis à propos de notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous précisons que la surface de nos chambres correspond aux standards de notre catégorie d’hôtel.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.
Bien à vous,