Hotels.com
Priceline
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2020

Nous allions au Forest National assister à un concert. L'hôtel se situe à la sortie de la ville, à 12 min du Forest, et sur l'autoroute du retour pour nous. Accès facile, parking, pas de perte de temps, confort et propreté, petit déjeuner au top.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 1 février 2020

Allez y tout est à voir vous avez un bon pied à terre au Best Western pour visiter Bruxelles et les alentours et surtout ne manquez pas de manger au restaurant du Best Western super bon.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 30 décembre 2019

1 ère chambre avec pleins d'eau au sol et traces fraîches de sang sur le dessus de lit 2 ême chambre se trouvait une porte communiquante qui se ferme par une simple targette, heureusement que les monsieurs à côté ont étaient calme dans la nuit, par contre une fois lever j'ai crû qu'ils étaient dans ma chambre tellement que ce n'est pas insonorisé... pour le petit déjeuner, pas grand choix , pas de fruits , pas de yaourts, machine à jus d'oranges pressées en panne , machine à café qui éclabousse de partout je ne recommande pas du tout cet hôtel à mon entourage

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 30 novembre 2019

Notre chambre n'a pas été faite avant notre arrivée. Draps chiffonnés, cheveux dans le lit, présence de préservatifs usagés dans la poubelle... Communication avec l'autre chambre donc bruyant et peu d'intimité.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 19 novembre 2019 par mobile

Très chouette hôtel, nous avons réservés via Groupon le matin même et nous avons même été surclassé dans une chambre à lit "king size" sans payer plus.

Literie propre et confortable, aucun bruit de route (nous étions du côté "parking" et non coté "route" ce qui peu jouer)

Seul petit bémol : une odeur type "tabac froid" régnait dans la salle de bain, c'était assez perturbant au vu de la propreté de la chambre, sinon parfait.

Nous tenons également à noter la gentillesse du monsieur à l'accueil lors de notre arrivée (le 18/11 vers 19h)

Date du séjour : novembre 2019