Office de Tourisme de La Londe les Maures
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 28 juin 2018

Accueil chaleureux.
Renseignements precis sur tout ce qui peut être fait dans le secteur.
A utiliser sans moderation

Date de l'expérience : juin 2018
Filtrer

Avis publié : 20 juin 2018

L'OT se situe face au port et tout proche d'un parking. l'endroit manque de chaleur, on y trouve des produits locaux ainsi que de la documentation. personne n'est venu à notre rencontre,

Date de l'expérience : avril 2018
Corinne V, Responsable relations clients de Office de Tourisme de La Londe les Maures, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Nous vous remercions d'avoir fait le choix de vous exprimer concernant les services de notre office de tourisme dans nos nouveaux locaux sur le Port Miramar.
Notre espace accueil a été aménagé pour répondre à la demande de nos visiteurs en matière d’informations sur notre destination, de services et de confort : présentoirs de documentation fournis, service internet en libre- service, wifi, espace de consultation pour adultes et enfants…Nous regrettons que vous ayez eu un ressenti négatif lors de votre passage à l’office de tourisme. Cet aménagement a été réalisé en lien avec les différentes attentes de nos visiteurs, préférant pour certains une circulation la plus libre possible et une totale autonomie dans la recherche d'informations (découverte de la documentation à disposition dans les présentoirs, écrans d'informations...), d'autres préférant être en contact avec nos conseillères en visite et séjour qui sont à votre service à tout moment.

Comptant sur votre compréhension,

Bien cordialement,
Corinne VENERE

Avis publié : 18 juin 2018

tres bien situé au pied du magnifique petit port
offrant une tres belle vue entourés de belles petites boutiques et bons restaurants

Date de l'expérience : juin 2018
Avis publié : 15 mai 2018

L'office de tourisme du port de Miramar a la londe les maures est très agréable Spacieux et donnant sur le port l'accueil est avenant et les renseignements donnés de façon courtoise sont précis et avisés.Merci donc a tous et bonne saison touristique ...

Date de l'expérience : mai 2018
Avis publié : 11 mai 2018

Nous nous sommes rendus à l'Office du tourisme vers le port dès notre arrivée. Une personnes très souriante nous a donné de très bons conseils. Elle a pris le temps de nous faire toutes les recommandations possibles. Nombreux flyers à disposition. Merci pour votre accueil.

Date de l'expérience : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de La Londe les Maures ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur
La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Hyères, Côte d'Azur
Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Office de Tourisme de La Londe les Maures ?