Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon restaurant en plein centre de Coulommiers. Apéro servi avec des petits grillés et une crème fraîche a tartiner. Plats excellents, copieux et varié.
Personnels très agréables et professionnels.
Merci, nous reviendrons.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

C'est la 1er fois que nous venions et nous avons était très satisfait ont se sent très vite à l'aise. Ambiance convivial, les serveurs(ses) très agréable. Tout pour passer un bon moment. Nous reviendrons sans hésiter !!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

La cuisine est de qualite, les viandes tres bonnes et en quantite genereuse.
Malgre un "couac informatique", qui nous a fait attendre tres longtemps le plat...nous avons passe un tres bon moment.
Merci pour le geste commercial.
Attention de ne pas mettre la musique trop forte...ni le chauffage...cela peut gacher un delicieux repas.
Bravo au chef pour ses plats !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Nous avons passer un agréable repas. Le personnel très sympathique et aux petits soins. Je recommande la choucroute de la mer exquise remerciement au chef.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 octobre 2019

accueil agréable, grande terrasse au bord de l'eau fortement recommandée par beau temps, cuisine française classique de qualité, service un peu lent

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Atmosphère ont aussi consulté

Mouroux, Seine-et-Marne

Maisoncelles-en-Brie, Seine-et-Marne

Vous connaissez Atmosphère ?