“Trés bon”

Yukime
Classé n° 31 sur 37 Restaurants à Coulommiers
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 19 mai 2020

Nous prenons souvent a emporter et nous ne somme jamais déçus ! Des sushis avec un poison et des légumes frais, un riz de qualité. Personnel très sympathique.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 25 août 2019 par mobile

Restaurant familial, personnel msympa et prévenant. Buffet restreintais fait maison et minute. Bien mieux que ces énormes buffets pleins de nourriture industrielle.
Nous reviendrons

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 23 mars 2019

De passage un samedi soir devant cette belle devanture illuminée cela donne envie d'y entrer, pensant se régaler, mais quelle déception !
Certes la salle est grande, propre et le personnel souriant, mais le buffet est microscopique.
C'est à la limite du ridicule et de la dînette.
Nous n'avions pas regardé de commentaires avant de nous aventurer dans cette enseigne.
Nous aurions dû afin de nous éviter cette déception.
Nous ne le recommandons pas et nous n'y retournerons pas.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 20 février 2019

Buffet tout tout tout petit avec très peu de choix mais surtout même pas pour 2 ou 3 parts de chaque plat... alors en couple vous devez réclamer pour avoir un minimum de 2 nems, ou 2 brochettes et ça arrive mème pas chaud !
Les nems étaient très gras et farineux, les makis secs, les nouilles sautées caoutchouteuses et tièdes. J'ai osé réclamé des nouilles chaudes, on m'a prié d'attendre et j'ai pas été prévenue quand ils en ont remis. Et elles étaient finalement pas plus chaudes ! quant au riz cantonnais il avait l'aspect d'un riz desséché et à mon avis pas plus chaud.
Si on n'aime pas le poulet Y'A QUE DU POULET : brochettes, boulettes, beignets... et rien d'autre.
Même pas pu me rattraper sur le dessert où il n'y avait que quelques petits morceaux de nougat, de gingembre, boule de coco et litchis sans jus !
Je précise être arrivée à 12H15 et avoir suffisamment pris mon temps pour constater aucune amélioration dans le service minimum.
Tout ça au même prix que les autres établissements asiatiques dignes de ce nom.
FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Un petit resto agreable simple mais ou tout est frais. Certes c est préparé a l arrivé gage de fraicheur. le buffet n est pas énorme mais tres correct.
Le personnel est serviable. Nous sommes adepte des bons resto ou on mange de bon produits et pas de la" bouffe a volonté " nous sommes des clients fidèle a yukime.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Yukime ont aussi consulté

Mouroux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Yukime ?