“Que du bonheur !!!”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Coulommiers
Avis publié : il y a 3 semaines

Que du bonheur de se retrouver en terrasse pour partager un verre avec ses amis, échanger avec les clients de la table d'à côté. Même après tous ces mois de fermeture pour cause sanitaire, Stéphanie nous accueille avec son sourire, sa bonne humeur. Cet endroit respire le bonheur et la convivialité :)

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 20 octobre 2020

Petit restaurant près de la place du marché très bon, produits frais cuisine maison, accueil chaleureux, à faire sans hésitation -un conseil, réserver merci nous reviendrons

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 juillet 2020

De la cuisine de bistrot dans le bon sens du terme, la carte est simple mais bonne, l’accueil est agréable, un prix correct , vous pouvez vous garer sur la grande place qui est tout à côté ..
Je recommande ...

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 6 mars 2020

Pot au feu de la mer, j’espère qu’il sera à la carte , je l’ai pris en plat du jour à 11€ , cuissons des poissons et légumes parfaites .

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Cadre et accueil sympas. Musique douce bienvenue. Ambiance qui va avec. Tres bien conseillés. Mets simples et tres bien préparés, faits maison. Une bonne etape

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Mouroux, Seine-et-Marne
Coulommiers, Seine-et-Marne

Maisoncelles-en-Brie, Seine-et-Marne
Coulommiers, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Bistrot ?