Les prix les plus bas pour votre séjour
158 $US
1 519 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2021

séjour professionnel pour 2 nuits
malheureusement avec les contraintes du moment , repas et petit déjeuner en chambre .
personnel très à l'écoute et très réactif
merci à Aurélie et Lola qui ont été particulièrement efficace

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 13 mars 2021

Hôtel propre, chambre impeccable, accueil parfait, service en chambre de qualité.
Les repas et petits déjeuners sont proposés avec du choix et surtout le respect des horaires de livraisons demandées.
Que dire de plus.

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 2 mars 2021 par mobile

Nous avons séjourné fin octobre dans cet hôtel pour une journée à disney le lendemain. Très bien situé à 10min du parc
Un grand hôtel très bien décoré et agencé, et avec un Parking sécurisé
Piscine dont nous n’avons pas pu profiter au vu du temps mais Le parc est top
Petit déjeuner très copieux avec grand choix (c’était la vieille de la 2eme fermeture des restaurants)
Petite attention pour notre fils car c’était Halloween
Je recommande cet endroit

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 25 décembre 2020

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement, le personnel est très accueillant, serviable..hôtel bien situé et calme, parking gratuit.
Je recommande cet hôtel et reviendrai lors de mes prochains séjours en région parisienne.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 2 novembre 2020