“ALLEZ Y SANS HÉSITER ”
Avis sur Pizza Max

Pizza Max
Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Meyzieu
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Allez y sans hésiter les pizza sont très bonnes, très agréable de dîner en terrasse et surtout l'accueil est très chaleureux. Bravo à cette belle entreprise familiale

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 9 février 2021

Depuis des années je commande mes pizzas chez Pizza Max et c'est toujours un régal. Les pizzas sont très bonnes et l'accueil est toujours chaleureux. On a l'impression de rendre visite à sa famille.

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 22 novembre 2020 par mobile

Quoi de mieux que les pizzas de chez Pizza Max à Meyzieu.
Ce dimanche midi, une envie de pizza et nous revenons encore et toujours chez Pizza Max.
Lors de la récupération de notre commande, la restauratrice était seule mais toujours aimable et les pizzas sont toujours aussi délicieuses.
Avec le confinement et les fermetures, faisons marcher nos commerces de proximité.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 29 mai 2020

Super accueil, et les pizzas sont bien croquantes, enfin bref... délicieuses quoi!
Sebastien le cousin vous remercie

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 26 avril 2020 par mobile

En cette période de confinement pas eu envie de cuisiner un dimanche soir du coup hop une pizza à emporter et nous avons trouver cette adresse sur internet.
Essayons !
Résultat : pizza super bonne, pâte excellente , pizza bien garnie . Je recommande. ❤

Date de la visite : avril 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizza Max ont aussi consulté

Decines-Charpieu, Rhone

Vous connaissez Pizza Max ?