“Au secoours”

Classé n° 21 sur 34 Restaurants à Meyzieu
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juin 2021

Serveurs perdus...Entrecôte trop cuite malgré notre demande de viande saignante, noix de st jacques non mangés car mal cuite! Aucuns gestes du patron ni des serveurs malgré nos relances...

En un mot==> Allez ailleurs en bord du grand large il y a bcp mieux!

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Déjà venue et grande déception...
De nombreuses tables au plus près de l'eau restées vides et nous sommes installés plus loin malgré notre demande faite à la réservation...
Plat du jour : araignée de cochon - beaucoup trop de viande très grasse sans effort de présentation.. dessert du jour : financier framboise trop sucré et compact..
Et service long...
Bref je ne recommanderai pour la nourriture...

Avis publié : 14 juin 2021

Par où commencer... certaines tables sont réservées alors qu'on ne peut pas réserver (?), nous n'avons donc pas pu profiter de la vue. Planches de charcuteries et fromages (très bonnes) à 25euros la planche pour avoir 1 petite tranche par personne, pas plus... On décide de commander 2 pizzas pour couper notre faim. Pizza INDUSTRIELLE et servie froide à 15euros. Le personnel a t-il perdu le sourire pendant le confinement ? Peut-être dû au responsable ? Il engueule ouvertement son personnel devant les clients et pour couronner le tout nous encaisse sans nous dire un mot ou un remerciement.
Point positif : il n'y en a pas.
Conclusion : N'y allez pas!

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Le cadre est très agréable au bord de l eau mais les plats sont très chers. 10 euros pour une gaufre au Nutella, pas épaisse et réchauffée au MO, un Morita a 10 euros. Le service est bien lais le prix est exagéré. Je ne reviendrai pas le we.

Avis publié : 13 juin 2021

Nous étions 3 nous avons commandé un plateau à partager et 3 pizzas… Après plus 2h d’attente on nous sert le plateau a partager totalement froid. On demande donc un nouveau qui finira par arriver en même temps que nos pizza froide, d’ailleurs l’une dans elle n’arrivera jamais nous sommes contrainte de partager notre plat froid. En bref rien ne va !
Pas assez de personnel, il faut recruter ou arrêter de faire rentrer du monde quand vous n’êtes plus en capacité de gérer. C’est honteux de laisser son personnel dans de tel difficulté.
Il y a un sérieux problème de gestion pour un établissement 3 étoiles c’est inadmissible !

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Voiles Du Grand Large ont aussi consulté

Decines-Charpieu, Rhone

Meyzieu, Rhone

Vous connaissez Restaurant Les Voiles Du Grand Large ?