Tripadvisor
Peronnas
Publier
Messages
Rechercher

“Un Courtepaille par définition”
Avis sur Courtepaille

Courtepaille
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Peronnas
Cuisines : Steakhouse
Description : Près de 300 restaurants spécialistes de la grillade depuis 1961, au cadre chaleureux et authentique.
Avis publié : il y a 3 semaines

Rien d'étonnant mais tout le concept est là, le service est sympathique et attentionné. La viande est bonne et les promotions sont intéressantes.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 7 janvier 2020

Belle surprise
Restaurant avec une très bonne gestion de son personnel.
Le service est rapide mais laisse du temps pour apprécier son repas.
c'est agréable d'avoir du temps et en même temps de ne pas en perdre.
la cuisson des viandes idéales.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 septembre 2019 par mobile

2h15 pour consommer un Burger et un dessert c’est vraiment trop long.
Il eu été professionnel de nous questionner à propos des boissons pour nous permettre de patienter dans l’attente du Burger, pendant 1h et bien même pas. Nous avons dû réclamer le café, pourtant demandé avec le dessert.
C’était pas le bon jour, probablement.
C’est vraiment le type de restaurant qui fait regretter de devoir régler la facture.
La carte est belle et commerciale : c’est tout.
Pour nous c’était le dernier essai dans cette enseigne.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 25 août 2019 par mobile

Le sens du service dans cet établissement, viande excellente, service rapide, à mon sens un des meilleurs de la chaîne !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 28 juillet 2019

ouvert le lundi heureusement qu'is sont là !de plus ils acceptent nos compagnons à 4 pattes merci !le personnel est très sympathique

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille ont aussi consulté

Montagnat, Ain

Peronnas, Ain

Vous connaissez Courtepaille ?