“Bon rapport qualité prix”

Les Jardins du Menhir
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Le Mesnil-Esnard
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Bon rapport qualité prix, les galettes et pizzas sont très bonnes.
Employés sympathiques.
La terrasse et le jardin sont très biens.
A tester en famille pour un repas agréable.

Date de la visite : juin 2020
jclily, Propriétaire de Les Jardins du Menhir, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2020

Et merci de ce commentaire qui nous encourage dans le but que nos clients se sentent bien chez nous
Aurélie et jean Christophe

Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Un Accueil très Convivial une Carte avec du Choix à de Tarifs Très compétitive Produits frais et du fait Maison a Découvrir en solo ou en Famille super Cadre

Date de la visite : juin 2020
jclily, Propriétaire de Les Jardins du Menhir, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2020

Bonsoir
Merci de ce commentaire qui nous encourage à continuer dans cette objectif de convivialité et familiale
Aurélie et jc

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Première et sûrement pas la dernière fois .
Agréable découverte de ce charmant restaurant à la superbe décoration .
La carte est très variée.
Les galettes sont copieuses et gourmandes je recommande .
Très bien accueillis personnels charmant souriant et à l écoute

Avis publié : 16 février 2020

Très bonne adresse ! Nous avons passé une très bonne soirée autour d'un bon repas.
A très bientôt

Date de la visite : février 2020
jclily, Propriétaire de Les Jardins du Menhir, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Merci pour ce commentaire. A très bientôt

Avis publié : 6 février 2020 par mobile

Que de bonnes choses:
Excellent accueil
Repas pris sous la véranda très agréable avec le soleil.
Galettes saint jacques et crêpe chocolat excellentes

Date de la visite : février 2020
jclily, Propriétaire de Les Jardins du Menhir, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2020

Bonsoir merci de votre visite
Nous sommes ravis que vous soyez très contente.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins du Menhir ont aussi consulté

Tourville-la-Rivière, Seine-Maritime
Boos, Seine-Maritime

Bonsecours, Seine-Maritime
Le Mesnil-Esnard, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Jardins du Menhir ?