Tripadvisor

mfmn2017
Venissieux, France
par mobile
Piscine

Très bien la piscine de 50m Un peu trop de monde entre 12h et 14h Très propre très calme je... lire la suite

Avis écrit le 8 mai 2019
stephb312018
Venissieux, France
par mobile
Lisez les 12 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Endroit très bien grand piscine bien surveillée maître nageur très stricte qui ne laisse rien passé et tant mieux période idéal pour y allée c’est le matin jusqu’à 13h30

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Très bien la piscine de 50m
Un peu trop de monde entre 12h et 14h
Très propre très calme je conseille cette piscine a tout les nageurs

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 3 octobre 2018

Un centre nautique refait à neuf, qui propose de nombreuses activités dans un espace dédié... Des cours d'aquabike toniques et bien animés... Seul bémol : que les 2 espaces soient cloisonnés et que l'on doive repasser par l'entrée (et donc repayer) pour pouvoir faire quelques longueurs après les cours...

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 7 août 2018

Je vais dans ce centre régulièrement pour nager. La piscine est très agréable et les extérieurs sont très sympas avec une pataugeoire pour les petits. À recommander aux familles l'été.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Piscine entièrement refaite et propre. Le personnel est accueillant.
Piscines intérieures pour les grands et les petits. Parfait sauf que...le bonnet est obligatoire! Le remarquer une fois sur place est problématique.
Obligé de ne profiter que de la pataugeoire à l'extérieur.
Mes enfants se sont amusés et c'est le principal.
Il vaut mieux venir le matin, à partir de 12h - 13h il commence à y avoir du monde.
Les tarifs sont corrects.
Je reviendrais avec des bonnets.

Date de l'expérience : juillet 2018