Tripadvisor
Venissieux
Publier
Messages
Rechercher

“?????? resto ?? buffe ?? cafetaria ??”
Avis sur Macao

Macao
Classé n° 34 sur 55 Restaurants à Venissieux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

a mon avis a evité sauf si vous voule manger pas surtout pas etre depayser cuisine insipide plus de 80 % des plats proposer sont francais vois europe arrivé a 13 h a 13 h 45 les plats dis d asie etait vide acceuil tres mediocre service y en a pas sa reste tres cher 14.5 € a midi en semaine pour manger mais pas deguster tres decu le 29.01

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Un choix de plats asiatiques restreint , certes beaucoup de choix, mais pas assez asiatique à mon goût. Cependant , l’endroit est propre , les serveurs sympas ... déçue par le choix des plats ... donc je ne reviendrai pas

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 décembre 2019

restaurant chinois propre , spacieux nourriture très bien et variée manque juste comme le genre de ce type de restaurant le choix des grillades a composer sois meme. sinon a recommander

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 décembre 2019

Sur un groupe de 9 personnes ayant mangé ce jour là, 5 ont souffert de maux plus ou moins sérieux. Moi-même au bout de 4 jours de troubles intestinaux sans amélioration, je suis allé consulter, et le diagnostic était très clair: dysenterie (communément appelée turista)!
Donc, antibiotiques et ça m'a valu (hormis le prix élevé du buffet) une semaine d'arrêt de travail.
Plus jamais je ne retournerai à ce "restaurant".

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019

Restaurant asiatique, mais trop de plats européens, point très positif pas ou très peu de glutamate dans la cuisine, on aimerait déguster des plats et desserts typiques du Vietnam, Cambodge Laos. Très bons anneaux d'encornets en persillade et en dessert vous trouverez un appareil qui vous donnera une excellente chantilly.
Restaurant propre, personnel accueillant, vous ne repartirez pas avec la faim.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Macao ont aussi consulté

Vous connaissez Macao ?