Tripadvisor
Venissieux
Publier
Messages
Rechercher

“La vache rouge; une bonne brasserie”
Avis sur La Vache Rouge

La Vache Rouge
Classé n° 8 sur 54 Restaurants à Venissieux
Avis publié : il y a 3 semaines

Envie d'une ambiance "bon enfant"!?
Dune viande garnie
D'un bon rapport quantité prix!?
Ne cherchez plus, en plus il y a de la place au parking!!!
Le sourire de la patronne, la rapidité du service vous ferons aimer cette brasserie de viandards!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 septembre 2019

Accueil, qualité des mets proposés et viandes savoureuses et succulentes. Plat du jour agréablement surpris, un régal !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 2 septembre 2019

Le restaurant propose une excellente carte dédiée principalement à la viande rouge. En entrée, vous pouvez prendre une assiette de charcuterie à partager. j'y ai mangé une poire de bœuf, excellente et très tendre. Le service est un peu long alors que nous sommes au mois d'août. Dommage.
A recommander pour les mangeurs de viande.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 21 mai 2019 par mobile

très bonne adresse pour déguster de la viande pris de la poire c était excellent +
café gourmand rien à redire sur le service et la qualité seul petit bémol le prix un peut cher 93€ avec deux verres de vin chacun

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Carte offrant un vaste choix de viandes de boeuf, plus deux trois autres choses.
Très belle viande dans l'assiette, tendre et goûteuse.
Malgré la localisation zone industrielle, l'ambiance intérieure est sympa, vaste bar, musique pas trop envahissante (j'y suis allé le midi, le soir je ne sais pas).
Axes d'amélioration, confectionner des sauces pour sublimer les viandes (un peu de peps a manqué dans mon assiette), et accepter la carte chèque déjeuner car choix + qualité = tarif en conséquence.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté La Vache Rouge ont aussi consulté

Venissieux, Rhone

Venissieux, Rhone

Vous connaissez La Vache Rouge ?