“Bonne pioche”
Avis sur Chez Marie

Chez Marie
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Mariembourg
Avis publié : 27 septembre 2018

Très bien reçu et très bien mangé. Bonne ambiance, cadre magnifique. Merci.
On y était déjà allé il y a plusieurs années. Donc si on revient, c'est que c'est bien.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Une carte pour tous les goûts et toutes les bourses .
Les assiettes sont bien garnies . L accueil est très agréable et vous trouverez de la Chimay à la pression. Il n y en a pas partout ...
Grand choix de desserts pour les gourmands
De passage en Belgique, n hesitez pas c est à quelques kilomètres de Couvin. En frontière donc .

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 août 2018

Il est préférable de réserver le dimanche étant donné que c'est jour de marché...mais si vous poussez la porte n'ayant pas réservé....et que le patron vous accueille avec le sourire il vous trouvera sûrement une table...accueil chaleureux,
Au menu des plats simples avec de bonnes frites ....la qualité est au rendez-vous et le personnel est aux petits soins...le temps d'attente est court même durant le " coup de feu" ....vous pouvez également emporter vos plats...le restaurant possède deux entrées . Une pour les plats à emporter et l'autre pour une restauration sur place et une terrasse....mais attention au guêpes au mois d'août.....mon plat ne m'a coûté que 11€....

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 avril 2018

Le titre dit tout : ce n'est pas un restaurant, mais un snack friterie.... Bien servi, avec le sourire. Une belle et grande friterie ;-)

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

J'adore aller chez Marie petit souper agréable avec madame et nos fils comme toujours j'ai bien manger

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Chez Marie ont aussi consulté

Mariembourg, Hainaut Province
Mariembourg, Hainaut Province

Nismes, Namur Province
Couvin, Namur Province

Vous connaissez Chez Marie ?