“très bon , simpas, facile;”
Avis sur Chez Marie

Chez Marie
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Mariembourg
Avis publié : 10 octobre 2019

comme d'habitude très agréable et bon personnels et patron gères bien facile pour réservation à prendre a temps

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 19 août 2019 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés par hazard et n avons pas été déçus, la prochaine fois nous y retournons, mais pas par hazard ;)
Service super, pour nous et nos enfants, gentillesse, bon plat, rien à redire.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 juin 2019

Restaurant familial et restaurant des employés de la région.
Service rapide, qualité constante et un rapport prix /qualité superbe

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

petite fin en revenant de dunkerque
passant à couvin
vu sur votre site
de bon avis
appelons pour réserver
restaurant bondé
nous avons pris boulettes sauce champignons
un régal
on reviendra

pas decu

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 27 septembre 2018

Très bien reçu et très bien mangé. Bonne ambiance, cadre magnifique. Merci.
On y était déjà allé il y a plusieurs années. Donc si on revient, c'est que c'est bien.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Marie ont aussi consulté

Mariembourg, Hainaut Province
Mariembourg, Hainaut Province

Nismes, Namur Province
Couvin, Namur Province

Vous connaissez Chez Marie ?