“Super !!!!”
Avis sur Le Bastion

Le Bastion
Classé n° 4 sur 4 Restaurants à Mariembourg
Avis publié : 14 octobre 2021

Nous sommes allé dans ce restaurant dimanche dernier , très bon et un super bon accueil. Je le recommande vivement.

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 7 octobre 2020

Composition de plats simples et raffinés, exemple les tranches de pain sont toastés, la présentation soignée et mise en bouche pour patienter (potage tomate,banane)

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bastion ont aussi consulté

Mariembourg, Hainaut Province

Vous connaissez Le Bastion ?