“Poil dans l'assiette, croquettes au fromage pas bonnes et service moyen”
Avis sur Le Bastion

Le Bastion
Classé n° 4 sur 4 Restaurants à Mariembourg
Avis publié : 7 avril 2022

J'ai été dans cet établissement en mars
J'ai retrouvé un poil dans l'assiette de l'entrée (croquette au fromage parmesan).
Le goût était fort, étrange , anormal.
Il y avait de la salade en accompagnement. Il y avait des feuilles fanées... qui étaient un peu noires.
Pour le repas, salade avec de la mayonnaise industrielle. Frites au goût bizarre
Qualité des produits pas top.
Serveurs qui ne savent pas trop où ils doivent service les boissons, malgré les 8 personnes au total dans le restaurant.

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 12 février 2022

Nous y sommes allés, par hasard, il y a plusieurs années et depuis chaque fois que nous sommes dans le coin nous y retournons. Accueil sympa de la part de Dylan et des autres serveurs. Bonne cuisine à un prix correct. Grand parking devant le restaurant.

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 14 octobre 2021

Nous sommes allé dans ce restaurant dimanche dernier , très bon et un super bon accueil. Je le recommande vivement.

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 7 octobre 2020

Composition de plats simples et raffinés, exemple les tranches de pain sont toastés, la présentation soignée et mise en bouche pour patienter (potage tomate,banane)

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bastion ont aussi consulté

Mariembourg, Hainaut Province

Vous connaissez Le Bastion ?