“Tres bien !!!”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Mariembourg
Cuisines : Belge, Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : La Brasserie des Fagnes est connue pour la fabrication de ses bières spéciales de qualité. Vous pourrez découvrir toute une brasserie moderne en activité, dans le décor d'une ancienne brasserie de 1858 restaurée et exposée. Restauration de type brasserie, servie à table. Spécialités de grillades de viandes et de poissons, salades et spécialités régionales. Les bières servies sont celles fabriquées sur place et directement débitées des cuves de stockage de la brasserie. Grand feu ouvert en hiver, belle terrasse en été. Espace enfant intérieur et extérieur sécurisé. Visite libre de la brasserie et du musée avec panneaux explicatifs. Brassage du mercredi au dimanche. Entrée libre.
Avis publié : 14 août 2018

RECOMMANDE, LE SERVICE EST TRES TRES BIEN !!! nous reviendrons certainement :) c'était très savoureux ...

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
CWautelet, Responsable réception de Brasserie des Fagnes, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Merci de votre commentaire qui fait fort plaisir à toute l’equipe.
Très content que vous ayez apprécié tant les lieux, l'accueil que nos bons produits.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Toute une après midi à la Brasserie des Fagnes j'ai pas vue le temps passée un super moment comme toujours. Prochaine fois j'installe une tente on est tellement bien à la brasserie

Avis publié : 11 août 2018

Excellente brasserie, accueil très sympa ! Le personnel est au top.
Une de leurs spécialités s'appelle la croûte, il faut la goûter... Je ne connaissais pas, et c'est super bon.
J'y retournerai ;-)

Avis publié : 7 août 2018

Accueil chaleureux de la part du personnel et du patron. Service efficace et bonne cuisine.
Convivialité malgré le très grand nombre de places. Prix très raisonnables.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Avis publié : 3 août 2018

La bière aux framboises est une tuerie! Leur hamburger est à tomber par terre! Les moules sont délicieuses. Le personnel génial.
Demain, on y retourne, c'est clair.
Attention, vu le monde, réservation OBLIGATOIRE.
Vous comprendrez pourquoi une fois sur place...

Les voyageurs ayant consulté Brasserie des Fagnes ont aussi consulté

Couvin, Namur Province
Bourlers, Hainaut Province

Chimay, Hainaut Province
Nismes, Namur Province

Couvin, Namur Province
Lompret, Hainaut Province

Vous connaissez Brasserie des Fagnes ?