“Tres bien !!!”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Mariembourg
Cuisines : Belge, Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La Brasserie des Fagnes est connue pour la fabrication de ses bières spéciales de qualité. Vous pourrez découvrir toute une brasserie moderne en activité, dans le décor d'une ancienne brasserie de 1858 restaurée et exposée. Restauration de type brasserie, servie à table. Spécialités de grillades de viandes et de poissons, salades et spécialités régionales. Les bières servies sont celles fabriquées sur place et directement débitées des cuves de stockage de la brasserie. Grand feu ouvert en hiver, belle terrasse en été. Espace enfant intérieur et extérieur sécurisé. Visite libre de la brasserie et du musée avec panneaux explicatifs. Brassage du mercredi au dimanche. Entrée libre.
Avis publié : 14 août 2018

RECOMMANDE, LE SERVICE EST TRES TRES BIEN !!! nous reviendrons certainement :) c'était très savoureux ...

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
CWautelet, Responsable réception de Brasserie des Fagnes, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Merci de votre commentaire qui fait fort plaisir à toute l’equipe.
Très content que vous ayez apprécié tant les lieux, l'accueil que nos bons produits.
Avec nos remerciements et au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Corentin W

Écrire un avisAvis (1 723)

Avis publié : 14 août 2018

Avons fait connaitre le lieu à des amis qui ont bcp apprécié, le cadre, le musée, le service, la bière et le repas.Seul bémol pour moi : n'ai pas aimé le café !

Merci de votre commentaire qui fait fort plaisir à toute l’equipe.
Concernant le café, nous n'avons pas souvent de commentaire sur celui-ci.. Peut-être avez-vous de "mauvais grains"? Désolé en tout cas...

Avis publié : 14 août 2018

Cette 8 ème visite à la Brasserie des Fagnes sera certainement encore suivie de beaucoup d'autres. Après avoir réservé une table en oubliant de mentionner l'heure (midi ou soirée ) et en ne sachant pas que les réservations de table en extérieur n'étaient prises en compte , j'ai été agréablement surpris de voir qu'une table m'était réservée à l'endroit précis que j'avais demandé. Si ça ce n'est pas être attentif à la satisfaction de la clientèle ...!La délicieuse Fagne blonde au fût nous a servi d'apéritif en attendant le plat de moules de zélande pour deux personnes et les tagliatelles carbonara. Rien à dire pour les pâtes, parfaites. Pour les moules on peut dire qu'elles étaient excellentes , succulentes délicieuses et je pourrais encore en ajouter. Le service impeccable, rapide et aux petits soins pour la clientèle.C'est toujours un moment privilégié que nous passons à la Brasserie des Fagnes . La qualité de la nourriture est de tout premier ordre, le service professionnel (même effectué par des étudiants).Que demander de plus par un beau dimanche ensoleillé sinon une deuxième tournée de Fagnes blonde ?

Merci de votre commentaire qui fait fort plaisir à toute l’equipe.
Nous sommes très attentifs à notre personnel qu'on souhaite professionnel en permanence.

Avis publié : 13 août 2018

Que demander de plus? Un cadre très agréable. Un décors de brasserie (on ne peut mieux). Une table excellente. Mais alors les amis, une sympathie de la part du personnel, jamais rencontrée ailleurs dans ce type de restaurant Beaucoup d'établissements similaires devraient en prendre copie. La table le midi et celle du soir à l'identique en qualité tant dans la sympathie du personnel que de la qualité du service et des repas, ce samedi 11/08.
Merci au personnel de rendre des repas aussi sympa. C'est la décontraction absolue.

Avis publié : 12 août 2018

Amabilité du personel
Qualité du repas et de la Super des Fagnes
Aire de jeux pour enfants
Tout au top.....
Au plaisir

Les voyageurs ayant consulté Brasserie des Fagnes ont aussi consulté

Bourlers, Hainaut Province
Nismes, Namur Province

Mariembourg, Hainaut Province

Couvin, Namur Province

Vous connaissez Brasserie des Fagnes ?