“Etablissement à recommander”

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Mariembourg
Cuisines : Belge, Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : La Brasserie des Fagnes est connue pour la fabrication de ses bières spéciales de qualité. Vous pourrez découvrir toute une brasserie moderne en activité, dans le décor d'une ancienne brasserie de 1858 restaurée et exposée. Restauration de type brasserie, servie à table. Spécialités de grillades de viandes et de poissons, salades et spécialités régionales. Les bières servies sont celles fabriquées sur place et directement débitées des cuves de stockage de la brasserie. Grand feu ouvert en hiver, belle terrasse en été. Espace enfant intérieur et extérieur sécurisé. Visite libre de la brasserie et du musée avec panneaux explicatifs. Brassage du mercredi au dimanche. Entrée libre.
Avis publié : 9 mai 2022

Nous étions en famille pour le parcourt en train vapeur. Nous avions effectué une " reconnaissance " quelques jours plus tôt et c'est sans regret que nous nous sommes installé pour le repas de midi. Service rapide et personnel agréables malgré l'abondance. Si, prochainement, nous sommes dans les environs, nous nous arrêterons chez vous sans hésiter. Merci pour le service et pour une famille, des prix démocratique..

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Écrivez un avisAvis (2 132)

812 avis sur 2 132

Avis publié : 9 mai 2022

Personnel très serviable et très bon repas pour un prix raisonnable, nous avons passé un super moment!

Avis publié : 2 mai 2022

Restaurant à recommander, accueil, service, dispo, humour .... au top. Très attentionné en cas de situation de difficulté :)

Avis publié : 19 avril 2022

Le positif : personnel aimable, très bonnes assiettes (filet de loup asperges poireaux, pdt : une tuerie), musée brassicole et évidemment les bonnes bières de Fagnes (Sympa la bière junior !)
Le négatif : c'est un peu l'usine, on a senti le personnel un peu stressé, beaucoup de personnes au m² ; mobilier médiocre, aucune décoration (nous étions sur la mezzanine). Placés sous l'enceinte, nous avons écourté le repas (pas de dessert car trop bruyant). Assiette de côte de porcelet bien trop chère, vin blanc au verre pas frais.

Date de la visite : avril 2022
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Fredbelgic, Propriétaire de Brasserie des Fagnes, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2022

Merci de votre commentaire.
Vous êtes venu le w-e de Pâques et nous étions complet, ce qui peut malheureusement, en cas de mauvais temps, créer plus de monde dans notre brasserie.
Mais nous veillons à garder une certaine distance entre les tables pour le bien être de tous.
Concernant votre remarque sur la proximité d’une enceinte musicale, il suffit de le signaler au personnel et nous baissons le niveau musical. Idem pour un verre de vin pas assez frais à votre goût, nous avons des petites glacières individuelles au besoin.
Il suffit d’en faire part sur place et nous pouvons réagir.
A distance, sur un avis écrit le lendemain, cela devient plus compliqué de vous satisfaire
Bien cordialement,
Frederic Adant

Avis publié : 13 avril 2022

Accueil de cantine, service brasserie tient prend et bois, cuisine ne mettant rien en valeur point de vue terroir. Magret de canard en cube de 8 à 10 cm, entrecôte des moins resentable et ragoûtante et truite en papillote mis cuite garniture de légumes froide.

Date de la visite : avril 2022
Fredbelgic, Propriétaire de Brasserie des Fagnes, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2022

Je ne vous comprends pas, si tout était si mauvais, pourquoi ne pas nous en avoir parlé sur place ??
Je me souviens bien de votre table et quand nous vous avons demandé si tout était bien, vous nous avez dit: «  très bien, nous reviendrons. »
Pourquoi un tel décalage entre votre attitude sur place et l’avis que vous rédigez chez vous?
Vous ne parlez pas de la qualité des bières, je suppose que comme le reste, tout vous a déçu…

Beaucoup de choses de mauvaise foi dans votre avis, sans doute un mauvais jour pour vous?
Ce que nous regrettons.
Un peu plus d’honnêteté sur place aurait été plus sympa et apprécié. Mais cela ne semble pas vous ressembler.

Frederic Adant

Les voyageurs ayant consulté Brasserie des Fagnes ont aussi consulté

Bourlers, Hainaut Province
Nismes, Namur Province

Couvin, Namur Province
Lompret, Hainaut Province

Vous connaissez Brasserie des Fagnes ?