“Excellent, à refaire avec réservation très fortement recommandée. ”

Brasserie des Fagnes
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Mariembourg
Catégorie de prix : 6€ - 18€
Cuisines : Belge, Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La Brasserie des Fagnes est connue pour la fabrication de ses bières spéciales de qualité. Vous pourrez découvrir toute une brasserie moderne en activité, dans le décor d'une ancienne brasserie de 1858 restaurée et exposée. Restauration de type brasserie, servie à table. Spécialités de grillades de viandes et de poissons, salades et spécialités régionales. Les bières servies sont celles fabriquées sur place et directement débitées des cuves de stockage de la brasserie. Grand feu ouvert en hiver, belle terrasse en été. Espace enfant intérieur et extérieur sécurisé. Visite libre de la brasserie et du musée avec panneaux explicatifs. Brassage du mercredi au dimanche. Entrée libre.
Avis publié : 16 octobre 2023

Le Comité du MCB (Motorhome Club Belge) a choisi cet endroit pour remercier les organisateurs des sorties de 2022 et de 2023 lors d'u week-end.
Excellent choix relaté par les participants.
Encore merci aux membres cette équipe dynamique et souriante tout au long de notre séjour.
Signé un des administrateur du MCB.

Date de la visite : octobre 2023
Avis (2 228)

37 avis sur 2 228

Avis publié : 3 octobre 2023

Décoration à l'entrée de la Brasserie très originale et très intéressante. Repas et service au top. Mets excellents et bières également Personnel très sympathique. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 24 septembre 2023

L’endroit est juste parfait, accessibilité, parking, l’ensemble accessible aux PMR, espace jeux pour les enfants, nous avons passés un excellent moment.
Le jambon braisé est top, la bavette échalote est divine !!!!!

Avis publié : 11 septembre 2023

Ambiance sympathique, service au top, viande excellente, grand parking, prix correct
Je recommande. Super brasserie

Date de la visite : septembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 29 août 2023 par mobile

Bonjour 👋
On est bien accueilli.
Quand il n'y a pas trop de monde on peut choisir notre table.
Il y a du choix en bières , soft , etc.
Nous avons mangé une "assiette fagnarde dégustation" c'était bon

Date de la visite : août 2023

Les voyageurs ayant consulté Brasserie des Fagnes ont aussi consulté

Bourlers, Hainaut Province
Nismes, Namur Province

Couvin, Namur Province
Lompret, Hainaut Province

Vous connaissez Brasserie des Fagnes ?