“La restauration côtoie la culture. Excellent ”

Brasserie des Fagnes
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Mariembourg
Catégorie de prix : 6€ - 18€
Cuisines : Belge, Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : La Brasserie des Fagnes est connue pour la fabrication de ses bières spéciales de qualité. Vous pourrez découvrir toute une brasserie moderne en activité, dans le décor d'une ancienne brasserie de 1858 restaurée et exposée. Restauration de type brasserie, servie à table. Spécialités de grillades de viandes et de poissons, salades et spécialités régionales. Les bières servies sont celles fabriquées sur place et directement débitées des cuves de stockage de la brasserie. Grand feu ouvert en hiver, belle terrasse en été. Espace enfant intérieur et extérieur sécurisé. Visite libre de la brasserie et du musée avec panneaux explicatifs. Brassage du mercredi au dimanche. Entrée libre.
Avis publié : 16 novembre 2023 par mobile

Second passage à la brasserie des Fagnes et confirmation de l'excellence. Personnel sympathique, mets d'un très bon rapport qualité prix, cadre agréable où l'on peut marier restauration et culture (de la bière). La brasserie brasse sa propre bière qui mérite le détour.
Bref, nous reviendrons.

Date de la visite : novembre 2023
Frédéric Adant, Propriétaire de Brasserie des Fagnes, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2023

Un grand merci de votre message et encouragements très positifs !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Frédéric

Avis (2 228)

15 avis sur 2 228

Avis publié : 14 novembre 2023

Deuxième expérience dans cet établissement et grosse déception... La première fois était vraiment bien, nous avions pris une sole et une truite, super bon et nous avions passé un chouette moment.
Mais ce soir, autre ambiance ! Serveurs pas très disponibles et limite sympa...
La croûte des Fagnes était presque cramée, le steak demandé bleu était à point, sauce au poivre sans poivre, sans goût et liquide, légumes trop et pas assez cuits...
Bref une soirée pas très agréable et décevante

Date de la visite : novembre 2023
Frédéric Adant, Propriétaire de Brasserie des Fagnes, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2023

Bonsoir Madame,
En premier lieu, je suis désolé si vous avez été déçue.
Ce n’est jamais agréable de savoir un client mécontent
Nous savons cependant à quelle table vous étiez, d’après les plats que vous décrivez et avons vérifié vos informations. 😉
Plusieurs choses sont étonnantes et dommage :
Quand le personnel vous demande si tout se passe bien pour votre repas, vous répondez que oui et ne parlez pas d’un problème de cuisson.
Pourquoi ne rien dire et vous en plaindre par après ?
Si vous en aviez fait part au personnel, nous aurions pu recommencer le plat et la cuisson
Pour la croûte dont vous écrivez la pâte cramée, vous avez demandé pour emporter les restes du plat chez vous
Si c’est cramé et donc immangeable, pourquoi le faire emballer et le reprendre pour le manger un autre jour ?
Vous écrivez également que lors de votre premipassage chez nous, tout était parfait. Cela fait plaisir mais pourquoi n’avoir pas mis de commentaire positif?
Vous n’écrivez que si cela ne va pas et pas quand c’est bien?
Non, désolé mais je ne vous comprends pas
Si vous vous étiez exprimée normalement au personnel, cela aurait été certainement différent mais nous ne pouvons adhérer à cette triste mentalité de tout écrire chez soi sans savoir s’exprimer. Ce serait néanmoins tellement plus agréable pour tous. 😊
Bien cordialement,
Frederic Adant

Avis publié : 16 octobre 2023

Le Comité du MCB (Motorhome Club Belge) a choisi cet endroit pour remercier les organisateurs des sorties de 2022 et de 2023 lors d'u week-end.
Excellent choix relaté par les participants.
Encore merci aux membres cette équipe dynamique et souriante tout au long de notre séjour.
Signé un des administrateur du MCB.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 3 octobre 2023

Décoration à l'entrée de la Brasserie très originale et très intéressante. Repas et service au top. Mets excellents et bières également Personnel très sympathique. Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 24 septembre 2023

L’endroit est juste parfait, accessibilité, parking, l’ensemble accessible aux PMR, espace jeux pour les enfants, nous avons passés un excellent moment.
Le jambon braisé est top, la bavette échalote est divine !!!!!

Date de la visite : septembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Brasserie des Fagnes ont aussi consulté

Bourlers, Hainaut Province
Nismes, Namur Province

Couvin, Namur Province
Lompret, Hainaut Province

Vous connaissez Brasserie des Fagnes ?