“Très bien”

Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Mariembourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Repas entre collègues avec un menu proposé par le patron... Très beau cadre et belle décoration, bonne carte et suggestions attirantes. Personnel de salle sympathique et professionnel. Je le conseille !

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 9 janvier 2020

Nous étions à 3 adultes dans ce lieux très sympathique et nous avons bien mangé.
Poisson un peu trop cuit mais vraiment rien de grave, la viande était très bien cuite.
Bon service !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 décembre 2019

La première expérience n'avait déjà pas été très bonne, mais cette fois c'est sûr quo'n n'y reviendra pas.
Le cadre est vraiment superbe, la carte donne envie, il y a vraiment du potentiel mais non. 20€ pour des pâtes aux scampis (5 scampis dans l'assiette) qui baignent dans un trop plein de sauce sans gout. Présentation de cantine. Rapport qualité prix vraiment mauvais.
Certains plats sont très bons, mais ce restaurant ne vaut pas le déplacement ni l'argent qu'on y dépense. D'ailleurs l'espace d'accueil est immense mais toujours vide. Mais cadre et salle vraiment agréable, personnel sympa.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 septembre 2019 par mobile

Nous sommes de la région et nous y allons assez régulièrement.
Nous mangeons toujours très bien.
Leur paella est un succès.
Les plats varient très souvent, c est agréable.
Si il fait beau et que vous avez l occasion d aller dehors, n hésitez pas, c est encore mieux.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 18 août 2019

Avant toute chose et pour que cela soit bien clair je n'y ai pas mal mangé.
Mais osé appeler ce plat une paella là je ne suis pas d'accord .
Servi dans une assiette profonde style spaghetti,pas de calamars,pas de coquillage, et dans la première assiette pas de petits pois ni de poivron quand au citron réduit à une fine tranche juste bonne à mettre dans un thé.
Comme c'était à volonté viens la deuxième assiette,et là miracle les petits pois et le poivrons sont présents mais toujours rien calamars et coquillages.Tentons le coup pour une troisième les coquillages et calamars sont toujours aux abonnées absents.
Alors appelez votre plat RIZ A LA FAÇON THIÉRACHE et cela peur passer c'était bon mais de grâce ne le nommez plus PAELLA c'est une insulte à la cuisine espagnole.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté la thierache ont aussi consulté

Mariembourg, Hainaut Province
Nismes, Namur Province

Couvin, Namur Province
Mariembourg, Hainaut Province

Vous connaissez la thierache ?