“A éviter”

Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Mariembourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2020

Plus jamais, à éviter, pour faire le plus de bénéfice possible. Aucun légume sur les assiettes (photo ci-dessous). Même chose pour les autres membres de la table, filet de saumon tel quel, petite sauce, rien d'autre, pas de garnitures de légumes en cette période estivale, un désastre!!

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 12 juillet 2020

Le cadre est bien avec une belle vue. Les plats ne valent ni le prix demandé ni la qualité annoncé par trip advisor. Les plats ne sont pas copieux. Commandé pâtes de scampis seulement 5 scampis pas beaucoup de pâtes, sauce tomate fade 22€. Entrecôte Irlandaise pas cuite à point (saignante) salade en supplément donc ne comprend que la viande et les frites 23€+2€salade maison +3,50€ sauce poivre. À déconseiller lors de la visite de la région

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Excellent - cadre magnifique - diverses suggestions - bien servi c est copieux - bonne cuisine - personnel a. L écoute
Merci

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Repas entre collègues avec un menu proposé par le patron... Très beau cadre et belle décoration, bonne carte et suggestions attirantes. Personnel de salle sympathique et professionnel. Je le conseille !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 janvier 2020

Nous étions à 3 adultes dans ce lieux très sympathique et nous avons bien mangé.
Poisson un peu trop cuit mais vraiment rien de grave, la viande était très bien cuite.
Bon service !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté la thierache ont aussi consulté

Mariembourg, Hainaut Province
Nismes, Namur Province

Couvin, Namur Province
Mariembourg, Hainaut Province

Vous connaissez la thierache ?