Tripadvisor
Merlebach

“Un véritable restaurant italien ”

Restaurant la pergola 16 rue de rosewelt freyming merlebach
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Merlebach
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un très bel accueil, des plats excellents avec de très bons produits.
Très copieux !!!
Réservation indispensable !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

En déplacement pro nous avons poussé la porte d'un des rares resto de Freyming , et bien nous a pris , service rapide , sympathique et souriant, viande bien servie à un prix raisonnable . Rien à redire ...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 décembre 2019

Nous étions de passage sur la région et je dois dire que pour trouver un restaurant sur le secteur et de plus ouvert nous avons beaucoup roulé.
Quand nous sommes entrés nous avons été plus qu’agréablement surpris autant par le décor de la salle l’accueil du personnel et la plus grande surprise fut les plats ...
mon compagnon a pris la formule Noël waouhh foie gras, foie gras poêlé magret de canard fumé avec l’es accompagnement suivi d’une viande exquise de très bonne qualité et le dessert miam miam (assiette gourmande)
Pour ma part j’ai pris l’assiette du pêcheur waouhhhhhh quand j’ai vu ces assiettes arriver si bien présentée dans de énormes coquillages (fruits de mer coquillages poisson ... ). Pour les dessert, comme je suis gourmande j’ai pris un café gourmand.
Nos enfants on manges des gnocchis (la encore des pars très généreuses) a la carbonara suivi d’une bonne glace.
Nous avons aussi pris du vin très bon et le prix était très raisonnable.

La pergola propose de la qualité et de la quantité lorsque l’on quitte leur table on est rassasié ..
Et la note ne fait pas fuir, la directrice nous a même offert un Digestif
Nous y retournerons dès que possible
Je recommande vraiment ce restaurant dans cette petite ville

Avis publié : 21 décembre 2019

Certains avis sont réellement sérieux ou bien est ce ironique ?? Pour commencer pour trouver un restaurant à freyming merlebach il faut chercher.
Ensuite pour manger une simple escalope panée on va chez mamie.
Et pour finir je conclue en disant que je vais au restaurant en famille et que le lieu est très accueillant, le personnel est agréable et pour la cuisine il n'y a rien à redire.
En ce qui concernant l'avenue Roosevelt je pense qu'une redirection vers la mairie serait à envisager............

Avis publié : 14 décembre 2019

Pour commencer, merci à l'attributaire de la page, de respecter le nom du Président des États-Unis dont la rue porte le nom, il n'avait pas de particule, le D.est son 2ème prénom, Delano, l'orthographe n'est pas bonne c'est Roosevelt
Pour un départ à la retraite, nous étions un groupe de 14 personnes, il était prévu une forte réservation, du fait que trois autres grandes tables étaient apprêtées.
Notre table était ovale, bien dressée, deux canapés face à face pour six, plus 4 chaises à chaque bout, une fois tous en place c'était bien trop serré, l'assise sur le canapé n'est pas agréable, trop bas et trop loin de la table, nous avions remarqué des différences de niveau sous la nappe, après un regard dessous il s'est avéré que ce n'était qu'un assemblage de deux tables rondes avec des planches de bric et de broc.
La commande et le service de l'apéritif s'est bien passé, si ce n'est une serveuse qui braille un peu fort près des oreilles des consommateurs,
La commande du repas était professionnelle, c'est à l'arrivée des plats que tout à basculé, au lieu de demander, ils ont simplement déposé un plat devant chacun, quitte à ce que ce ne soit pas la bonne commande, clients débrouillez vous !
J'ai commandé une salade milanaise ainsi qu'une escalope milanaise avec un accompagnement de spaghetti al dente et une sauce tomate maison,
La salade est arrivée chez un autre, puis une fois devant moi je vois que le poulet braisé était en fait des nuggets bien recuits et bien secs, après un moment on nous annonce que les salades n'étaient pas assaisonnées, c'est au client de le faire, soit, mais dans ce cas il faut venir avec les produits en début de service et non pas 20 minutes plus tard.
Comme pour la salade, mon escalope a d'abord fait un tour de table avant d'être devant moi, un morceau de viande assez petit mais très épais, la cuisson surfaite, sec à souhait, tout l'inverse d'une escalope milanaise, accompagnement : une petite portion de légumes banales entre des morceaux de feuilles de chênes, mes spaghettis ne sont jamais arrivés, malgré trois relances, ils ont été remplacé par des penne lorsque j'avais fini ma viande, trop tard, pas goûtés, seul point positif, la viande étant sèche j'étais heureux qu'elle soit petite.
J'ai pris une coupe colonel pour clore ce petit désastre, difficile a rater, et pourtant, assis sur un canapé trop bas, on m'a servi dans un verre à pied de 20 cms, nul,
Je suis toujours objectif et indulgent, surtout avec des débutants, cependant mon indulgence ne supporte pas l'arrogance. 1ère et dernière fois dans ce lieu.

Date de la visite : décembre 2019

Vous connaissez Restaurant la pergola 16 rue de rosewelt freyming merlebach ?