Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 23:00
Points forts des avis
Tout est bien

Contrairement à ce que j'ai pu lire ici sur des avis défavorables, tout a été impeccable pour... lire la suite

Avis écrit le 13 janvier 2020
ARMAND42
St-jean-Bonnefonds
Excellente experience mais probleme d'acces photo et video

Bonjour J'ai offert une prestation complète et les participants ont adoré et les sensations et la... lire la suite

Avis écrit le 9 janvier 2020
bouboupounette
villette d'anthon - France
Lisez les 252 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

J'y suis allé avec mes 3 loulous (12 ans, 10 ans et 6 ans) le 15 Janvier et nous avons adoré !
J'avais un peu de mal à réserver par le net alors j'ai téléphoné à l'accueil et la personne que j'ai eu a été très à l'écoute et de bons conseils, donc prise de contact très agréable.
Le jour "J" tout a été super : accueil dynamique, personnel souriant et bienveillant, sécurité optimum,monitrice (Julie) vraiment très pédagogue et bienveillante qui a eu des conseils positifs et constructeurs pour chacun d'entre nous lors de la remise des certificats de baptème, j'ai beaucoup apprécié ce moment et ses conseils individuels.
Les sensations étaient au rendez-vous et toute ma petite famille a été conquise par cette expérience, mes enfants (même le plus petit) ont littéralement été emballés !!!!
Seul bémol : il est vrai que ça représente un certain budget (que je comprend au vu de l'encadrement et des équipements) mais devoir ajouter 7 euros par personne pour monter un peu plus haut je trouve ça cher, du coup nous referons certainement cette expérience mais pas aussi souvent que nous le souhaiterions.

Date de l'expérience : janvier 2020
iFLY L, Responsable relations clients de iFLY Lyon, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Merci Phoenix26100 d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis qu'elle vous ai plu ! Je transmets a Julie !! A bientôt ;) Cyrielle, iFLY Lyon.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Offert à notre fils de 10 ans, tout à était parfait, de l’accueil à la prise en charge par le moniteur (Olivier) tous ont été adorable. Une ambiance fun et de détente. Nous reviendrons avec plaisir.

Date de l'expérience : janvier 2020
iFLY L, Responsable relations clients de iFLY Lyon, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis qu'elle vous ait plu et à votre fils ! Je transmets votre message à Olivier .

Avis écrit le 13 janvier 2020

Contrairement à ce que j'ai pu lire ici sur des avis défavorables, tout a été impeccable pour moi.
Accueil téléphonique sympa et efficace (j'ai du reporté mon premier RDV et tout c'est bien passé, Nathalie et Julia sont au top).

Bonne organisation, même s'il faut venir 1h avant, ça permet de se mettre dans l'ambiance (pas obligé de consommer comme je l'ai lu dans des critiques acerbes).
Mon instructeur, Paul, était au top lui aussi : beaucoup de charisme et super compétent.
Le briefing avant le vol permet de se mettre à l'aise et d'y aller en toute confiance.
Bravo à tous et surtout à Paul.

Je trouve dommage certaines critiques vues ici : toutes les infos que certains ont découvert sur place et qu'ils critiquent sont indiquées sur leur site, il suffit de se renseigner avant de s'engager.
Si ça ne convient pas, on n'y va pas.
Et si on ne comprend pas tout, un coup de fil et hop, on nous renseigne (c'est ce que j'ai fait). Donc une fois sur place pas de surprise.

Le seul bémol : le prix !
C'est sûr que ce n'est pas donné ... mais bon.
Même le report de date est payant (8€ !!)
Lorsque c'est hors moyens, on ne fait pas.

En tous les cas, je conseille : mais attention au trous de nez .... ça décape même l'intérieur du nez :=)

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis qu'elle vous ait plu ! Et merci vraiment pour ce retour qui nous fait très plaisir ! J'ai bien évidemment fait part de votre message à Nathalie, Julia et à Paul votre moniteur !

Avis écrit le 9 janvier 2020

Bonjour
J'ai offert une prestation complète et les participants ont adoré et les sensations et la gentillesse de l'equipe. Un bemol cependant impossible de recuperer via mail les 3 photos et videos pourtant incluses dans la prestation réglée. Je vais réessayer de les rappeler ce matin pour résoudre le problème car les enfants attendent avec impatience les medias de leurs exploits. J'espère que l'équipe me trouvera une solution.

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis qu'elle vous ait plu ! Avez vous pu récupérer vos médias ? Sinon n'hésitez pas a revenir vers moi.

Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Cadeau de Noël pour toute la famille, un baptême de "chute libre" (à l'intérieur !)..
Si vous avez l'envie de faire l'expérience de chute libre mais sans l'avion et le danger, c'est l'endroit! Notre instructrice Julie était très attentive et a trouvé la juste milieu d'instruction et laisser découvrir. Après le briefing, on est parti pour 2 fois 2 minutes de "vol" dans les vents à 170km/h poir apprendre, et on a fini à 230km/h et quelques acrobaties aériennes! Génialissime, on recommande et on a tous envie d'y retourner! (Ok pour enfants de 5 ans et plus donc toute la famille!)

Date de l'expérience : décembre 2019
iFLY L, Responsable relations clients de iFLY Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis qu'elle vous ait plu ! Je transmets votre message à Julie.