Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 17:00 - 21:00
Points forts des avis
Très sympa !

Nous y avons été en couple, les activités sont top. Elles font travailler la mémoire, le physique... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Joey9593
Genève, Suisse
par mobile
Soirée entre amies

Une première pour nous qui s’est super bien passé ! Tres bon moment de rigolade passé entre copine... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Amandaclark26
Lisez les 196 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes venus nombreux pour une sortie d'entreprise et je pense que nous avons tous apprécié l'activité. Ni trop dur, ni trop facile. Cela a permis de tous nous rapprochez, un lien s'est créé.

Merci à Driss et au reste de l'équipe, tous aussi charmant que serviable
Merci pour votre accueil et votre enthousiasme

Signé Zozé et le reste de l'équipe du Laserbowl

Date de l'expérience : janvier 2020
MarineKOEZIO2, Responsable relations publiques de Koezio, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour cher Agent,

Merci pour vos 5 étoiles, créer du lien social est l'objectif KOEZIO, top si vous l'avez vécu !
Nous passerons le message à Driss :)

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un super ap midi, nous etions 4 équipes de 5 en compétition pour les 4 districts proposés par Koezio . Cest une experience geniale a faire et ce pour tous les niveaux, meme en ayant le vertige l'esprit d'équipe fait que je me suis dépassée et que j'ai fait toutes les épreuves du 4eme district ! Et en plus notre équipe composée de 5 femmes l'a emporté . Super bons moments, fous rires et sport au rendez-vous ! Merci à Driss et Jessy

Merci pour votre retour positif !
Bravo à vous les filles pour la victoire !

Merci pour le bon retour sur l'équipe nous passerons le message à Jessy et Driss :)

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé une super soirée ! Avec 4 équipes qui ont toutes été gagnantes par l esprit d équipe et l unité qui en est ressorti! Super équipe sur place pour nous driver! Koezio est un excellent nom!! À faire en groupe, famille, amis!!

Bonjour cher Agent,

Merci pour votre retour positif et pour le compliment sur l'équipe !

à très vite chez KOEZIO agent Sylvie !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Teambuilding pour le taf ! Et bien on a aimé ! Bon il ne faut pas avoir le vertige. C’est important mais si on a une équipe soudée ça passe tout seul. C’est quand même sportif : monter, descendre, grimper, chercher, rire, glisser ... bref on ne s’ennuie. On se sent en parfaite sécurité. Un agréable moment

Merci pour votre retour positif !
En effet, chez KOEZIO on fait marcher la tête et les jambes ! Le parcours aérien n'est pas obligatoire , mais avec une équipe soudée comme vous le dites " ca passe tout seul :) )

Au plaisir de vous retrouver chez KOEZIO !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Génial en équipe, super moment. Les activités sont accessibles à tout public. Je conseille vivement.