“La pépite de saint priest”
Avis sur L'Estanquet

L'Estanquet
Classé n° 3 sur 63 Restaurants à Saint-Priest
Cuisines : Française
Description : Cuisine traditionnelle maison, de saison et circuit court privilégié 2 femmes, une rencontre sur les bancs d’une école hôtelière lors d’une reconversion professionnelle en 2007/2008. 1 comptable, ça peut servir pour la gestion d’une entreprise 1 commerciale, puis formatrice et chargée de mission insertion 2 brunettes, 2 amies, 2 tempéraments, MAIS une passion « La Cuisine » Le désir de construire un projet ensemble révélant notre conception du « bien-manger »
Avis publié : 3 décembre 2020 par mobile

Pas énormément de restaurants à Saint Priest.. sur recommandation on test l’Estanquet, un établissement discret mais qui nous avait été chaudement recommandé. Nous avions bien réservé (les places partent vite, bonne réputation oblige). Des l’entrée, on se sent comme en famille, avec l’odeur des plats « maison »/ de grands-mères.
Nous n’avons jamais été déçus (et y sommes allé de nombreux midis). La cuisine y était effectivement excellente, la recette du pain perdu à graver dans le marbre (oui, tous les desserts à la carte sont tentants, mais non, ne prenez pas autre chose) et l’équipe a l’image de la cuisine: pleine de générosité.
Ne pas hésiter !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 23 septembre 2020

Je vais manger laba dès que je suis en déplacement dans le coin et je n'ai jamais été déçu. Cuisine maison avec des produits frais. Deux plats (poisson et viande) et cela est gage de qualité.
PS : super pain perdu pensez à réserver

Date de la visite : septembre 2020
Lestanquet, Propriétaire de L'Estanquet, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2020

Bonjour et merci d'avoir pris qq minutes pour écrire cet avis positif qui nous donne force et courage par les temps difficiles que nous traversons. Au plaisir de vous revoir au prochain déplacement. Bonne continuation. Isabelle

Avis publié : 1 septembre 2020

Nous avons passé un super moment au restaurant. L'accueil impeccable et le repas excellent. Des produits frais bien cuisinés, un délice !
Rapport qualité/prix parfait. Je recommande.
(je n'ai pas eu le temps de prendre en photo le dessert, nous avons tout dévoré, delicieux).
Adrien

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Restaurant très intime et sympa. Plats frais et carte original. Personnel très agréable.
La salle est petite donc il vaut mieux réserver

Date de la visite : mars 2020
Lestanquet, Propriétaire de L'Estanquet, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Bonsoir et merci pour ce gentil message. Je crois que ça sera un des derniers messages de mes clients puisque comme tous nous fermons pour protéger la santé de tous. J'espère que nous vous reverrons plus tard et que vous pourrez venir profiter de notre ardoise quotidiennement renouvelée pour notre plaisir de cuisiner et votre plaisir de venir manger. Bonne continuation. Isabelle

Avis publié : 3 mars 2020

Un repas succulent partagé en famille un midi en semaine - sans enfants.
Service efficace, sympathique et discret.
De l'entrée au dessert, c'est un régal avec des produits frais, cuisinés finement et bien relevés.
Choix de vins sympathiques et possibilité de les prendre au verre.

Date de la visite : mars 2020
Lestanquet, Propriétaire de L'Estanquet, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Merci d'avoir pris qq minute pour écrire et poster ce bel avis très agréable à lire et qui justifie et motive le travail accompli avec mon Alexis en cuisine. Des clients satisfaits par nos petits plats concoctés chaque jour c'est ce qui nous donne le coeur à l'ouvrage. Merci et au plaisir de vous revoir avec ou sans enfant. Bonne soirée. Isabelle

Les voyageurs ayant consulté L'Estanquet ont aussi consulté

Saint-Priest, Rhone
Saint-Priest, Rhone

Vous connaissez L'Estanquet ?