“Repas de midi”

Buvette du Camping de la Pichette
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Corseaux
Avis publié : 17 mai 2020

Repas par un temps magnifique, réouverture après confinement. Accueil souriant et joplie carte, variée. Plats savoureux et beaux en couleur. Consignes de sécurité coronavirus bien respectées.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 10 octobre 2019 par mobile

Bonne table : de très bonnes pizzas et crêpes. Des vins de qualité à prix compétitifs.
Très joli endroit bien caché accueil sympathique. Il y règne toujours une bonne ambiance. Je recommande sans restriction

Avis publié : 16 septembre 2019 par mobile

Cadre magnifique, décoration qui fait vraiment croire d’être dans un autre pays, musique adéquate à l’endroit et a la déco.. Accueil chaleureux par le patron de l’établissement qui nous amène en Sardaigne pour quelques minutes avec les racontes dès tradition et de l’histoire de son pays.. on passe à table, menu bien équilibré, viande, poisson, pâtes, salades, vraiment pour tous les goûts sans oublier les PIZZAS, vaste choix pour le plaisir de tout le monde.. on choisi une planchette végétarienne en entrée, des légumes grillés et assaisonnés maison ; qualité et fraîcheur impeccable ! Comme plats principales on prend des pizzas.. la surprise du chef ça c’est révèle une vraie surprise ! Une « mer et montagne » sans précédent!! Pâte très légère, croustillante et moelleuse au même temps, produit frais et de qualité encore une fois !! Sans doute, les meilleurs pizzas de la région .. on termine le repas avec un tiramisu maison délicieux et pourquoi pas parlé du café, un vrai italien!! Du début à la fin, tout merveilleusement parfait.. Des jeunes motivés, professionnels et avec beaucoup d’envie de bien faire!Le seul point négatif, ça ferme le 30 septembre.. On reviendra avant la fermeture !!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 31 août 2019

Le cadre est charmant- il ne faut pas être pressé: plus d’une heure d’attente- le repas est très moyen, par contre addition salée, c’est dommage-nous n’y reviendrons malheureusement pas.

Avis publié : 5 août 2019 par mobile

Plusieurs erreurs dans la commande et si vous êtes pressé, il ne faut pas venir ici. L’attente est interminable...
C’est dommage, cela gâche le cadre magnifiquement...

Date de la visite : août 2019
Fearless38633757437, Propriétaire de Buvette du Camping de la Pichette, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2019

L’équipe de la Pichette des 4 Humeurs met tout en œuvre afin de satisfaire sa clientèle et limiter le temps t’attente. Mais bien évidemment l’erreur reste humaine.
Nous nous excusons pour ces erreurs, et nous vous invitons à re tenter l’expérience en venant déguster un de nos plats qui seras vous satisfaire sans aucun doute et cette fois sans une attente interminable.
En vous remerciant pour votre compréhension. Et à bientôt!!

Les voyageurs ayant consulté Buvette du Camping de la Pichette ont aussi consulté

Vous connaissez Buvette du Camping de la Pichette ?