“TOPISSIMO”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2020

A REFAIRE TRES VITE...
Equipe homogène, plats de bonne qualité, attention à la quantité parfois.
On revient très vite dès que les beaux jours seront là !

Date de la visite : janvier 2020
RomainM1703, Responsable relations clients de L'Ermitage Restaurant Cuisine a manger, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2020

Chère Agathes805

Nous vous remercions pour votre sympathique retour sur notre équipe ainsi que sur nos produits.
Votre remarque quant à la quantité dans les assiètes à bien été prise en compte et nous veillerons à celle-ci.
Nous vous acceuillerons avec plaisir dès la reprise de l'activité.
Dans l'attentente de vous recevoir à nouveau.
Très bonne journée,
L'équipe de direction.

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Nous sommes venus profiter de la terrasse en ce beau samedi ensoleillé, pour un petit café. Nous avons tellement été bien accueillis par le personnel, et à notre aise dans ce cadre tout simplement sublime, que nous sommes restés partager un saucisson pour l'apéritif.
Vraiment... Je ne peux que recommander, pour le cadre et l'équipe

Date de la visite : mars 2020

Cher Lorelei G,

Merci, pour votre retour très positif.
Nous ne manquerons pas de le transmettre à notre équipe afin de témoigner de votre satisfaction sur la qualité de leur travail.
Nous sommes également heureux que le cadre et notre offre vous ai satisfaits.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Encore merci, et très bonne journée.

L'équipe de direction.

Avis publié : 28 février 2020

Nous avons déjeuné ce vendredi midi au restaurant et indéniablement la vue sous le soleil est fantastique. Le cadre est agréable mais le service n'est pas digne de ce type d'établissement : la personne qui a pris la commande avait des cheveux ou poils d'animaux en quantité sur sa robe noire. C'en était choquant. Quant au foie gras avec brioche dorée sur le menu, il a fallu insister pour se voir servir la brioche. Dans l'ensemble, la nourriture n'avait pas de saveur, sans assaisonnement, la longe de veau était très coriace... bon, le carpaccio d'ananas en dessert était bien réussi et gouteux. Bref, on a essayé, mais on ne reviendra pas à ce prix là (29€ menu du midi).

Date de la visite : février 2020
RomainM1703, Autre de L'Ermitage Restaurant Cuisine a manger, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Cher Jpnumber,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant notre restaurant L’Ermitage-cuisine à manger. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses, il semble que nous n'ayons pas pu vous apporter entière satisfaction. Votre message nous fait évoluer et remettre en question afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients.
Nous vous informons qu’une nouvelle équipe de direction est arrivée fin Janvier et un plan d’actions veillant à améliorer la qualité de nos services a été mis en place.
Nous trouvons regrettable que vous nous ayez fait part de votre insatisfaction une fois l’ensemble de vos plats dégustés.
Marion notre responsable de salle a été sensibilisée au sujet de sa tenue.

Nous avons conscience d’être perfectible. La satisfaction de nos clients est pour nous d'une grande importance c'est pour cela que nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire constater nos progrès.
Une attention particulière vous sera proposée à ce moment-là.

Avis publié : 26 février 2020

Juste un bref commentaire après notre passage a l'Ermitage restaurant Cuisine a Manger, et l'Hotel.

Avions reserve 1 seule nuit, ainsi que le restaurant, avant notre fin de voyage en provenance de Londres, vers les Alpes Francaises.

Bel établissement, superbement situe, parking gratuit vraiment appréciable, accueil sympa et chambre confortables.
Piscine intérieur-extérieur toujours un plaisir surtout en cette saison - Fevrier 2020.

Passage au bar, agreable, belle selection de vins.
Puis diner lors de la soiree de la Saint-Valentin - avions choisit "A La Carte" au lieu du menu des "Amoureux"...

Bien dans l'ensemble, meme si l'ambiance était ce soir-la un petit peu "calme" - essentiellement du a la clientèle, très discrete et meme timide pour une soiree un peu plus spéciale que les autres...

Personnellement sommes ravis de notre passage chez vous.
Peut-etre qu'un peu plus d'"ambiance" au sein de l'établissement permettrai d'y apporter un peu plus de vie, et ceci ne peut venir que de vous!

Cordialement.

AB, ancien restaurateur et hotelier, London, UK

Date de la visite : février 2020
RomainM1703, Autre de L'Ermitage Restaurant Cuisine a manger, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Cher A B,
Nous vous remercions pour votre agréable retour au sujet de votre récent séjour au sein de notre hôtel l’Ermitage-Cuisine à manger.
Nous prenons note des axes d'améliorations contenus dans votre message.
Nous sommes ravis que le cadre ou nous évoluons chaque jour vous ai conquis, ainsi que les services que nous vous proposons.
Nous notons néanmoins pour la soirée de la St Valentin que l’ambiance vous ai parue timide, mais sans doute était-ce le cadre et le moment intimiste qui ont aboutis sur ce calme. Car nos équipes ont pour habitude de proposer une ambiance conviviable.
Nous travaillons au quotidien pour votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Avis publié : 26 février 2020

Salle dépouillée tout en longueur avec vue panoramique. Menu unique du dimanche soir à 20€50 très convenable. Belle carte des vins. Service un tantinet longuet.

Cher 19h57,

Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire sur notre restaurant l’Ermitage Cuisine à manger.
Nous sommes ravis que le cadre vous ai conquis ainsi que notre carte des vins.
J’entends néanmoins que le service vous a semblé un peu long. Nous ferons un point avec notre équipe.
Nous vous remercions pour ce pertinent retour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très bonne journée.
L’équipe de direction.

Les voyageurs ayant consulté L'Ermitage Restaurant Cuisine a manger ont aussi consulté

Saint Cyr au Mont d'Or, Rhone

Vous connaissez L'Ermitage Restaurant Cuisine a manger ?