Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com
163 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2019

Cet hôtel fait aussi restaurant, notamment en annonçant le midi un buffet de type thaï et des plats pour emporter à prix corrects. C'est cette option "take-out" que nous nous laissons tenter et que nous allons ici commenter.

Si les prix étaient corrects (10 francs suisses par repas), la qualité était minimale, la préparation quelconque et les portions à peine suffisantes. Les saveurs thaï étaient approximatives, le riz vapeur était banal.

Nous étions tentés par le repas servi en salle ( à trois fois le prix) mais finalement très heureux d'avoir limité nos choix, compte tenu du rapport qualité-prix minable.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 6 mai 2019

Nous avons mangé des asperges succulentes avec 6 sauces faites maison et très très bonnes. Seul bémol, la qualité du jambon cru n'était pas à la hauteur du reste. J'aurais préféré un prix plus élevé pour un vrai jambon cru. Pour le reste, bon service et personnel souriant. Rien que pour les asperges nous agendons pour la saison 2020 !

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 23 juillet 2018

Très bonne adresse, terrasse agréable, à l'intérieur sympa aussi !
Service rapide. Bonne cuisine, carte variée pour tous les goûts, ainsi que la carte et qualité des vins. Je recommande. Très beau buffet de salades.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 27 avril 2018

La saison des asperges vient de commencer et c'est là qu'ils faut les déguster!
Fraiches de la région, servies avec d'excellentes sauces et 2 sortes de jambon.
Le personnel est très aimable et efficace.
A recommander.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 14 avril 2017 par mobile

Déguster une portion d'asperges accompagné de tranches de jambon à l'os en y ajoutant une sauce onctueuse. Pour le dessert, une coupe fraises avec de la crème double. Vraiment un repas de saison. Excellent.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple