Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (190)
Filtrer les avis
190 résultats
Note attribuée
94
69
21
4
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
94
69
21
4
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 190
Avis écrit le 5 juin 2016

chambre très propre mais literie dure comme une planche.
2 personnes de l’hôtel (personnes d'age mûr, peut-être les patrons?) sont d'une antipathie assez rare; le reste du personnel est accueillant et souriant.
Petit déjeuner très insuffisant pour le prix, peu de choix (salé inexistant, pas de fruit frais, jus de fruit industriels etc...)
Si nous devions retourner dans la région, nous éviterions cet hotel!

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-Jacques R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edoardo B, Direttore de Hotel Da Carlos, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2016
Google Traduction

Gentile Sig Jean, ci spiace che il suo soggiorno non sia stato piacevole, cerchiamo sempre di poter accontentare i nostri clienti per qualsiasi richiesta infatti se ci avesse chiesto la frutta o il salato avremmo provveduto a non fargliela mancare anche se di solito qualcosa c'è sempre , forse quamdo avete fatto colazione era già finita ma bastava richiedercela.Abbiamo cercato di esserre accoglienti il più possibile infatti nell'attesa che la vostra camera fosse pronta vi abbiamo anche offerto un cappuccino.
Siamo davvero desolati ma crediamo che comunque in base alle nostre recensioni non siamo un hotel da evitare.
Saluti
Eduardo - HOtel Da Carlos

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2012

Découverte en 2008 lors de notre périple dans le nord de l'Italie, nous avons décidé de s'y arrêter de nouveau lors de notre passage pour rejoindre le sud de l'Italie. Situé à mi-chemin entre Pise et Lucques, on trouve dans cet établissement la tranquillité, l'amabilité et le confort. Petit déjeuner copieux servi en terrasse. Un très bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci philfox21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 juillet 2008

Bonne surprise pour cet hotel de bord de route entre Lucca et Pise.
Réservé par internet à un très bon prix. Une chambre avec 1 lit double plus un superposé et un lit pliant prêt pour le bébé avec petits draps, couette et oreiller.
La route se revele peux passante, les chambres bien isolée et la clim silencieuse.
Le restaurant propose tout ce que la Toscane apporte à un prix raisonnable plus une bonne carte des vins et une super carte des rhum. La grande terrasse ombragée est agreable le soir et au petit déjeuner.

Un bon hotel 3* en somme, rien de fantastique mais rien à redire et quelques petits plus.

Date du séjour : juillet 2008
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Frédéric L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 26 janvier 2017

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edoardo B, Proprietario de Hotel Da Carlos, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 juin 2016

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edoardo B, Proprietario de Hotel Da Carlos, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis