“Mensonge sur la Quote de l'établissement. Fuyez et passez votre chemin.”

La Varangue sur Morne
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Chamarel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous étions un groupe de 7 personnes dans la région de Chamarel et nous voulions une bonne table. Tripadvisor met en évidence une note particulièrement excellente pour ce restaurant côté 3 sur 15 avec plus de 500 avis….
Selon notre expérience, une excellente table donc. Accueil correcte, restaurant complet, mais on nous fait patienter au bar et on nous installe après 15 minutes d’attente. Rien à redire jusque-là si ce n’est la grande publicité affichée sur Tripadvisor en nous demandant de mettre un commentaire positif de suite pour qu’on nous offre du rhum arrangé lors de notre repas…. (Ceci explique donc les 550 avis plus que positifs…) méthode inacceptable.
Service déplorable, deux personnes d’entre nous reçoivent leurs plats principaux avant les entrées des autres convives. Poulet au curry ou plutôt os au curry insipide, poissons trop cuits. Repas très décevant, et surtout un sentiment de publicité mensongère. Cet établissement ne mérite en aucun cas d’être classé 3 sur 15. Ne vous y arrêter pas, même pour la vue.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

On nous a emmené dans ce restaurant via une prestation commandée.
Le lieu est assez sympa avec vue sur le morne et chaise en bois.
Salade insipide, poulet (pas de morceaux nobles, avec beaucoup d' os) au poivre et poisson cuisiné type cantine . en dessert nous avons eu qu'une salade de fruit avec exclusivement des fruits en boîte.
Est-ce sensé nous faire revenir, en tant que touriste? plus jamais
Ah oui la boutique vend des objets trois fois plus chers qu'à la Réunion!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venus par hasard dans ce restaurant et nous avons pas été déçu... plats fait maison et surtout local.
La vue est magnifique...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019

Très bon restaurant et malgrè le temps pluie et vent ils nous ont ouvert les stores pour qu on voit bien le morne
Serveur Patrick au top très attentif
Nous reviendrons

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019

Nous avons déjeuner un midi à la Varangue
Au départ, la carte postale est belle; une vue magnifique, un cadre agréable et un serveur prévenant
La carte parait aussi séduisante avec des plats mélangeant les grands classiques de la cuisine mauricienne et des influences européennes.
Mais au final la magie ne prend pas: la cuisine est peu soignée, manquant un peu d'assaisonement et de saveurs. Les spaghettis à l'aiglefin sont un peu décevants, avec une cuisson un peu trop poussée

Puis pour le dessert, malgré la faible affluence, nous devons attendre presque 30minutes pour etre servis, tout çà pour un dessert moyen ...

Le prix étant un peu élevé par rapport à la qualité, on peut dire que le résultat est assez moyen

Bilan donc très mitigé, au vue de la faible affluence le jour de notre visite (en Novembre, environ une quinzaine de clients, alors que le restaurant à près d'une centaine de places ), il semblerait que cette impression moyenne soit partagée ...

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Varangue sur Morne ont aussi consulté

Le Morne, Riviere Noire District
Pointe de Flacq, Flacq District

Vous connaissez La Varangue sur Morne ?