Tripadvisor
Arvieux

“Rapport qualité prix excellent ”
Avis sur Le Jamberoute

Le Jamberoute
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Arvieux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil, convivialité, rapidité du service. Les plats sont copieux et cuisinés à merveille.

Bref, tout est réuni pour passer un excellent moment en toute simplicité.
Le tout au pied des pistes de ski de fond.

Super !

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Bien situé pour un en cas au retour de ballade... plats simples et locaux et pizzas. C'est pas de la grande cuisine mais bon et rapide.
Pratique, au pied du départ des pistes de fond.

Avis publié : 16 janvier 2020

Plusieurs fois que nous y retournerons et toujours aussi super !
L’accueil est convivial et sympathique. Les plats sont pour tous les goûts ( pizza, plats régionaux, viande, poisson...) avec des produits locaux et typiques.

Avis publié : 3 novembre 2019

Nous y avons mangé un midi du mois d'octobre après une randonnée qui nous a fait arriver après 14h. Le personnel nous avait attendu, alors qu'il n'y avait plus personne dans le restaurant et nous a fait manger (très bien ) avec le sourire. Ce restaurant est déjà réputé pour sa cuisine mais nous tenions à y ajouter cette gentillesse qui nous a réconfortée après notre belle randonnée. Les habitants du Queyras sont très accueillants et le Jamberoute en est un parfait exemple. Nous y avions déjà déjeuné et nous y retournerons!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 3 septembre 2019 par mobile

Super accueil dans ce resto convivial et très bon
Rapport qualité prix : excellent
Vin du pays conseillé, truite des Alpes : Super
C'est copieux, c'est bon et en prime le patron vous offre le Genepy

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Jamberoute ont aussi consulté

Briançon, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Jamberoute ?