Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Charmant hôtel, nous y avons passé 2 nuits.
Petit-déjeuner et dîner à la hauteur de nos attentes. 30 min de spa nous etait réservé chaque soir. Chambre très agréable. Endroit calme, et reposant.
Merci de votre accueille.
Nous recommandons +++

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Apres une semaine en refuges, quel bonheur de passer 4 nuits dans cet hôtel confortable et acceuillant. Décoration chaleureuse et montagnarde.
Chambre immense avec literie de qualité. Spa appréciable pour l'après ski.
Très bien situé. Cerise sur le gâteau : un restaurant gastronomique à prix imbattable...

Type de voyage : A voyagé en solo
Nalle777, Propriétaire de Hôtel & Spa La Ferme de l'Izoard, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Un grand merci pour votre avis, et surtout pour vos éloges durant votre séjour. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes arrivés Vendredi soir et avons grandement appréciés le dîner gastronomique.
Le petit déjeuner est varié et de qualité.
Accueil chaleureux et personnel disponible.
Chambre spacieuse confortable et propre avec une vue magnifique sur la montagne.
Spa de qualité.
Et pour nous, la cerise sur le gâteau les pistes à 20 m!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2019

Accueil chaleureux des gérants et du personnel, lieu très convivial, une cuisine au top raffinée et légère..
Je recommande vivement cette adresse incontournable dans le Queyras. Merci pour ce beau séjour.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 octobre 2019

Une situation exceptionnelle entre Arvieux et le col de l'izoard, dans un cadre authentique, des chambres très spacieuses.
Piscine et spa rénovée pour donner un décor encore plus chaleureux.

Le restaurant est très bon, avec recherches de variétés et de nouveautés culinaires

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis